Astra (H) > Questions générales
(H) Remplacer les ampoules de plafonnier, boite a gants, ...
fab350:
salut tout le monde a ce que je vois ca plait a tout le monde de changé la couleur de l'instrumentation .... je vous comprend moi je m'en lasse pas :bave1:
Je voulais savoir si un d'entre vous avez "tuné" le plafonier centrale entre les deux passagé avant. j'ai dans l'intention de le faire prochainement.
Voila merci beaucoup
Skilr:
je l'ai fait, qu'est ce que tu veux savoir ?
je suis allé jusqu'a tuner les éclairages des mirroirs de courtoisie et l'éclairage de la plaque arrière
fab350:
je voulais savoir si tu as remplacé les ampoules existance par des led de couleur ou autre, et surtout la manip a faire pour demonté ce fichu plafonier j'ai pas voulus trop forcé de peur de le cassé.
Voila merci beaucoup de t"on aide :cool5:
josh:
--- Citation de: fab350 le 01 août 2007 à 13:31:18 ---je voulais savoir si tu as remplacé les ampoules existance par des led de couleur ou autre, et surtout la manip a faire pour demonté ce fichu plafonier j'ai pas voulus trop forcé de peur de le cassé.
Voila merci beaucoup de t"on aide :cool5:
--- Fin de citation ---
J'ai mis des Leds blanche à l'avant et ça marche très bien et ça éclaire bleu clair et soft :love:
A l'arrière j'ai mis des Bluevision et c'est plus blanc que l'origine. Pour démonter le plafonnier, il faut passer un petit tournevis plat sur le côté "gauche" :?: (Il me semble) DROIT si tu es assis sur la banquette arrière.
fab350:
woow dis moi t'es un pro toi, ta pas des petites photos a mettre histoire de nous faire bavé :?: stp stp stp :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique