Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

ddtweety [Astra J 1.3 CDTI Enjoy]

<< < (17/18) > >>

dmatthieu7:
Cool,tu pourras même faire une prise de son pour voir ce que ça chante si tu veux  :mrgrin:

ddtweety:
voila le pot est installer maintenant il faut attendre entre 2000 et 3000 km avant que le pot commence a chanter (la laine de roche doit bruler)

en ce qui concerne la jupe avant je vais pas l'installer car j'ai pas pu résister en allant a essen j'ai commander les tiges filetés mon bébé vas bientot lecher le sol looool

sinon pour debut été beaucoup de chose a installer : - Led sous les retro -  sigle retro éclairée sosu les porte - teintage des carreaux avant - et covering du capot en carbon

pascal st:
;)
sympa les projet

matthieu2701:

--- Citation de: ddtweety le 16 mai 2013 à 19:40:43 ---et voila j'ai sauter le pas j'ai commander le double din alpine normalement réception dans 10 jours  :Det installation prévu d'ici 3 semaine  :bizarre3:
je retourne a mes origines ALPINE  :content:, tout va etre modifié point de vue son baffle avant et arrière alpine et double caisson 1000 W rms dans le coffre ca va déménager un max le seul hic c que je doit passer un tres gros cable d'alim pour l'ampli youpi
ps: mathieu je t'ai pas oublier

--- Fin de citation ---

Salut, tu as acheté où la console 2 DIN ? Merci

play628:
5 ans et un jour  :mdr: je doute qu'il te réponde  :desole:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique