Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
ddtweety [Astra J 1.3 CDTI Enjoy]
dmatthieu7:
Cool,tu pourras même faire une prise de son pour voir ce que ça chante si tu veux :mrgrin:
ddtweety:
voila le pot est installer maintenant il faut attendre entre 2000 et 3000 km avant que le pot commence a chanter (la laine de roche doit bruler)
en ce qui concerne la jupe avant je vais pas l'installer car j'ai pas pu résister en allant a essen j'ai commander les tiges filetés mon bébé vas bientot lecher le sol looool
sinon pour debut été beaucoup de chose a installer : - Led sous les retro - sigle retro éclairée sosu les porte - teintage des carreaux avant - et covering du capot en carbon
pascal st:
;)
sympa les projet
matthieu2701:
--- Citation de: ddtweety le 16 mai 2013 à 19:40:43 ---et voila j'ai sauter le pas j'ai commander le double din alpine normalement réception dans 10 jours :Det installation prévu d'ici 3 semaine :bizarre3:
je retourne a mes origines ALPINE :content:, tout va etre modifié point de vue son baffle avant et arrière alpine et double caisson 1000 W rms dans le coffre ca va déménager un max le seul hic c que je doit passer un tres gros cable d'alim pour l'ampli youpi
ps: mathieu je t'ai pas oublier
--- Fin de citation ---
Salut, tu as acheté où la console 2 DIN ? Merci
play628:
5 ans et un jour :mdr: je doute qu'il te réponde :desole:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique