Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Dexy [ASTRA BREAK 1.7 100ch enjoy]

(1/5) > >>

dexy:
Salut,

Nouveau inscrit sur le forum,je me permets de poster ici car lundi 20 mars je serais l'heureux propriétaire d'un  ASTRA BREAK ENJOY Cdti 1.7 100 ch..  :cool5:
Je l'ai conduis et ma foi j'ai été assez surpris et franchement côté pratik cela me plait bien  :joyeux2:

Je roulais avant en NewBeetle 2.0L noir intérieur cuir bordeaux  :love:  :bave1: :bave2: mais comme la famille s'est agrandie, (BéBé ...Labrador ...poussette et compagnie) ,je n'avais pas trop le choix...
J'ai donc hésité avec la 307 HDI mais coeur a balancé pour l'Astra :)

Question : Je l'ai acheté d'occase a un concessionnaire OPEL pour 16600 € (1ere main>> Sep 2005,13500km avec Régul de vit + peinture métalisée)
Ils m'ont repris le véhicule un 4X4 (autre véhicule perso ) 6000€ valeur à la vente 7000€ (centrale) et j'ai une garantie constructeur jusqu'en Sept 2008....

Pensez vous que c'est une bonne affaire dans le sens ou le modèle neuf vaut 21500€ sans régul de vit...

Donc cela me fait un total de 10000€ avec la reprise ce qui est sympa :)

Le toit ouvrant est il intéressant pour ceux qui l'ont posé?

Merki a tous  :cool5: :cool5:

astraboy:
Bienvenue Dexy !  :cool4:

BabyBoy:
Bienvenue  :joyeux2:

dexy:
Merki a vous les amis  :cool4:
Sinon un toit ouvrant c'est interessant?Et combien?

cosmo79:
Salut à toi, ami du break et felicitations pour ton achat  :cool5:
Pour ce qui est du toit ouvrant, je ne pense pas que quelqu'un l'ai deja installer sans l'avoir commander, si c'est le cas cela m'interresse egalement  :colere7:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique