Divers > Vide-poche Auto
Autoroute a contresens, c'est pas l'un d'entre nous ?
opc pierrot 87:
De toutes façons, si je prenais l'autoroute à contre sens :combat2:, je le ferais en marche arrière :cool2:,
...ça se remarquerait moins............... :mrgrin:
jean claude:
En tout cas, ce n'est pas chez nous sur l'A31 que tu ferais 100 km à contresens ! 100 m. maximum. :cool2:
Et à mon age, je sais lire encore les panneaux, je ne me fie pas aux GPS qui induisent parfois en erreur. :moqueur2:
paulo64:
--- Citation de: fredpioc le 23 janvier 2012 à 10:19:21 ---Ouais, mais ils ont un grain les béarnais de toutes façons :parti:
--- Fin de citation ---
Sans être méchant avec un basque faut apprendre à lire, il vient de Toulouse le conducteur
Will E.Coyote:
--- Citation de: paulo64 le 24 janvier 2012 à 18:04:20 ---Sans être méchant avec un basque faut apprendre à lire, il vient de Toulouse le conducteur
--- Fin de citation ---
Tant que les bigourdans restent en dehors de se genre d'histoire :mdr:
Par contre toujours aussi doué nos gendarmes, repère a plus de 160km/h à Tarbes à 5h50 et à Soumoulou 40 minutes après, alors qu'en respectant les 130 on met a peine 15min pour faire Tarbes-Soumoulou ... :roll:
http://www.sudouest.fr/2012/01/23/course-poursuite-a-contresens-sur-l-a64-le-chauffard-n-a-pas-su-gerer-la-situation-613392-4018.php
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique