Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
widjet2 [Zafira A OPC 200@255ch]
widjet2:
bien souvent elle sont vendu sous le nom jante opc voir opel elle sont tres rare et cher en general
apres leur nom officiel c des snowflake 18 rajoute opc ou vxr dasn ta recherche et tu tombera sur les bonne
ps les 19 pouces sont en 5 batons et le 18 en 6
Kiid WeeZy:
--- Citation de: widjet2 le 17 novembre 2012 à 11:35:16 ---bien souvent elle sont vendu sous le nom jante opc voir opel elle sont tres rare et cher en general
apres leur nom officiel c des snowflake 18 rajoute opc ou vxr dasn ta recherche et tu tombera sur les bonne
ps les 19 pouces sont en 5 batons et le 18 en 6
--- Fin de citation ---
Merci parce que dans un futur je pense mettre ses baskets la mais il faut que je changes mes 4 moyeux pour passer en 5 trous donc sa serait un grosse modification puisque je prendrais tout en neuf et de bonne qualité en plus des jantes donc le porte monnaie :cry:
Mais le résultat final :content:
Sinon pour ta reprog ? :roll: :cool2:
widjet2:
la reprog je l'ai fait avec une carto toute faite en 255 (reddot phase 1)moi meme dans mon garage
mais chuttttt j'en dit pas plus :cool2:
cici60:
Super ton zafira :cool4: ! Coment ta fait les montages ?
widjet2:
bon voila passage au banc samedi
resultat
pour info selon les proprios du banc il est pescimiste et je peut ajouter entre 5/10ch pour etre dans le vrai
donc pour une reprog generique ebay donner pour 255ch dans les meilleur condition je trouve sa tres bon
et vous ??
une video de mon passage
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique