Astra (J) > Turbo : 1.4 120ch et 140ch/1.6 180ch/2.0 280ch
(J) [1.4 Turbo] Consommations
ippocamp:
Bonsoir à tous, à mon tour.
Sur 23000 km effectué à 95% par ma femme pour ses trajets travail (rocade 60% et ville 40%), ou pour aller faire les courses, on est parti qu'une seule fois en WE avec, et on a fait:
7.9 l / 100 km en moyenne (mini 7.2 et maxi 8.6). :roll:
Perso en l'achetant j'espérais 7 l / 100 mais bon ça va quand même pour le poids, l'encombrement et la puissance de l'auto. :cool:
Maddog972:
Salut tout le monde!
Je fais une mise à jour de mon post sur ce sujet...
Depuis les réparations qu'à subies ma belle je descend au plus bas maintenant à 7,5/100km!!!!!!
Ce qui est un exploit! C'est vrai que le style de conduite à beaucoup changer et que je roule beaucoup plus pépère maintenant mais j'arsouille quand même de temps à autre et... comment dire... je fais partie de ce genre de personne qu'il ne faut pas chauffer sur la route ou qu'il ne faut pas croiser à un feu rouge :mrgrin:
Donc, les réparations lui ont vraiment fait du bien et je confirme que la pompe à essence envoyait vraiment trop de carburant. Maintenant je peine à dépasser les 9,0/100km. :content:
polo80b:
Petit retour pour ceux que ça intéresse encore.
Après 3000 km avec mon astra (1,4T 140CH boîte auto Cosmo de 2013) :
- Parcours quotidien essentiellement de nationale : 6,8L / 100km en moyenne (valeur calculée) et ODB affichait 6,4L
- Trajets vacances 700km à une vitesse compteur de 138 km/h soit 130km/h pile au gps (90% autoroutes avec des bouchons à certains endroits) Clim on : 7,4L / 100km calculé ou 6,8L ODB
chick_ch:
Vacances en Sicile ... 3'500 Km d'autoroutes avec les camions et les italiens qui roulent comme des barjos, à 140Km/h presque tout le temps, clim à fond, 3 personnes et bien chargé.
= 7.5 l/100km
Apitek:
Bonjour
Pour ma part la voiture à déjà 75000km et je l'ai depuis 5000 bornes. Sur ces 5000km la conso moyenne ville + vacances = 7.5L/100
Mais je suis encore dans la phase découverte donc je m'amuse beaucoup avec les accelerations et j'aime bien écouter le joli bruit du moteur :accordeon:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique