Astra (H) > Entretien

(H) Réaction chimique tableau de bord

<< < (5/7) > >>

Devilsilver:

--- Citation de: yan69290 le 22 janvier 2012 à 11:53:39 ---Le cadeau empoisonné ! moi qui trouvait que pour 163 000 kms l'intérieur était nikel, sa ma pourri mon week end, j’espère que la fameuse plaque rend bien.

--- Fin de citation ---

Regarde ma galerie :wink: ....sinon tu achete un contour chez opel et tu démontrera ta console centrale pour le remplacer...

josh:

--- Citation de: adrienborremans le 22 janvier 2012 à 12:25:33 ---ou alors tu change tout simplement le cache, coute pas cher et assez facile a faire :-) :+1):

--- Fin de citation ---

Justement, sans être trop HS  :roll:  Combien ça coute le contour d'écran ? Et je suppose qu'il y a plusieurs modèles selon l'écran   :reflexion:

Ca doit bien être quelque part dans le forum mais   ...  :roll:   :D

Devilsilver:
oui selon l odb ... http://www.ebay.de/itm/Astra-H-Einbaurahmen-CID-Farbmonitor-6236652-NEU-/400267581177?pt=Kabel_Stecker&hash=item5d31ce96f9

GTCJC:
Salut à tous

Avec nos usines au sud de Lyon ça pue un peu mais je ne suis pas adepte des déo.

Pour utiliser la petite niche j'ai mis un tapis antidérapant qui tient par effet ventouse,dommage qu'il ne soit pas plus large mais c'est efficace.

Uploaded with ImageShack.us

Toinou:
Sa fait trop chargé je trouve  :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique