Astra (H) > Entretien
(H) Réaction chimique tableau de bord
play628:
Un sapin desodorisant?? :reflexion:
mickael1711:
il m'est arrivé la meme chose :moqueur2: avec un truc(désodorisant) que lon met autour du rétro avec du liquide dedans qui sent bon, produit coulé et sa a bouffé le plastique; tu va voir normalement sa va légèrement blanchir :pas-ca:
yan69290:
Bon voici la réponse :
En fait j'ai posé dans un premier temps j'ai posé un carré qui sent bon que l'on pose sur 'importe quel surface et étant donné que je conduisait j'ai reçu un texto et j'ai posé mon iphone sur le carré sent bon et au bout d'une heure y avait le résultat !
Donc ne jamais posé son iphone ou autre appareil sur un sapin ou quelque chose dans le genre !!
yan69290:
Merci pour le lien Ebay, je viens d'acheter la plaque, on verra bien se que sa donne. Pour les personnes qui se sont rapprocher de la bonne réponse et qui sont sur lyon me contacter pour le cadeau!
play628:
--- Citation de: yan69290 le 21 janvier 2012 à 11:18:59 ---Merci pour le lien Ebay, je viens d'acheter la plaque, on verra bien se que sa donne. Pour les personnes qui se sont rapprocher de la bonne réponse et qui sont sur lyon me contacter pour le cadeau!
--- Fin de citation ---
Moi je suis trop loin pas de cadeau alors. :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique