Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

skro [Astra H Break 1.9 CDTI 120ch Cosmo ]

(1/4) > >>

skro:
Bien le bonjour à tous,

Pseudo: SkRo
Vrai Prénom: Issam
Date de Naissance: 28/07/1987
Localité: Val de Marne
Véhicule: Opel Astra H Cosmo 1.9 CDTI 120 Break 2006
Profession: Technicien Informatique

Voila bonne journée à tous.

Hey, ben non je ne suis pas du genre à suivre une démarche pré-faite !

Alors comme dans les informations citées plus haut je m'appel Issam, j'ai 24 ans et j'habite dans le val de marne.
J'ai obtenu une Opel Astra H Cosmo (enfin je crois) 1.9 CDTI 120 Break depuis fin décembre.
A défault des quelques soucis (déjà oui me direz-vous) je l'aime bien tout de même mais en espérant quelle ne me face plus des siennes  :joyeux2:

J'ai donc connu votre communauté par le biais de notre ami commun "Google" :bonjour: en cherchant des solutions à mes problèmes avec la titine.

On entre maintenant un plus en détail sur ma vie privé; pas marié mais avec une femme géniale depuis maintenant prêt de (attendez, je réfléchi... hum...) ha ! 6 ans nous avons aussi une turbulente petite fille agée de 2 ans, et un chat (vous en savez un peu plus sur moi maintenant)...
Question boulot, ben presque 7 ans dans la même boite en tant que technicien informatique...

Voila alors comme ma présentation, je ne voudrais pas avoir de réponse "toute faite - automatisé par bouton" ... Ah oui moi aussi je m'occupe de mon temps libre à la gestion de quelques siteWeb ainsi qu'un forum dédié (à l'époque à la xbox & xbox 360 uniquement) à toutes les plateformes de jeux vidéos actuelles.

En vous souhaitant une bonne journée, on se croisera bien au détour d'un post.

A bientôt.

:jesors:

Devilsilver:
 :bienvenue-af:  :wink:

POLICESWAT911:
 :bienvenue-af:

opc pierrot 87:
 :bonjour: :bienvenue-af:

play628:
 :bienvenue-af:

Navigation

[0] Index des messages