Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Riri52 [Astra J 2.0 CDTI 165ch Cosmo Pack]
baba25:
Puréééééée, j'en grave les boules :bizarre1:
Ma Cosmo Pack 130ch doit m'être livré dans 1 semaine. Surtout que j'ai peur, car ayant choisi au début Opel pour le système FlexFix, si il m'oublie l'option, on va pas être copaing.
Pis bon les jantes en 7 branches, qu'est-ce quelles sont :vomi:
Biggertib:
161.... :o
Oh la la ....si jamais la mienne fait partie du lot.... j'annule ma commande chez Opel et je vais chez la concurrence !!!!
Riri52:
Et bien voilà, livraison refusée malgré la proposition de remplacer les jantes en plus de l'indemnité de 950 euros.
Nouvelle commande passée ce matin. Il ne me reste plus qu'à espérer un "passage prioritaire" rapide sur la chaine de production (et sans oubli cette fois ci) pour tout ceux qui comme moi ont subit cette mésaventure. Que personne ne vienne me dire que je n'ai pas de patience....
baba25:
Vraiment désolé pour toi !
De mon coté, j'hésite à appeler mon vendeur pour savoir, trop peur de perdre mon sang froid :combat3: lol
Riri52:
c'est sur qu'il faut rester zen. Et le vendeur n'y est d'ailleurs pour rien dans le cas présent. En attendant, il me laisse mon véhicule jusqu'à fin février. J'espère avoir une livraison correcte avant. Croisons les doigts....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique