Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Riri52 [Astra J 2.0 CDTI 165ch Cosmo Pack]
jean claude:
Moi je la prendrai, à condition que le garage de la concession fasse les modif initialement prévues, gratos évidement. Le temps de commander les pièces et de les monter, faut compter moins d'une semaine.
18Pouces:
--- Citation de: jean claude le 24 janvier 2012 à 19:06:54 ---Moi je la prendrai, à condition que le garage de la concession fasse les modif initialement prévues, gratos évidement. Le temps de commander les pièces et de les monter, faut compter moins d'une semaine.
--- Fin de citation ---
Ouais, les radars peut être mais les rétros rabattables c'est encore plus chaud.
Avec ajout des boutons sur la console centrale comme à l'origine bien entendu...à mon avis ils ne vont pas faire ça
zorba:
Perso je ne laisserai pas passer :desole:
C’est des options très utiles qu’ils t’ont zappé :zen:
Biggertib:
Aaarrrrffff..... Tu me fais peur là, j'ai aussi commandé une Cosmo Pack qui va m'être livrée normalement dans 1 mois.
Maintenant j'ai peur que la mienne ce soit pareil... :pas-ca:
Et au passage, moi aussi je refuserais, quitte à attendre encore pour la voiture que je veux vraiment.
Tonton 16v:
:o tu n' a pas de chance :cry: je refuserais aussi !
poster par fx 35
Bon par ou je commence, aujourd'hui vers 14h la concession m'appelle Mr votre Astra est arrivé :content: :cool5: :bave2:....... prise de rdv pour vendredi et je fini par lui demandé si il m'est possible de passer la voir, arrivé 17h, on me la montre et la petite question, j'ai bien les radars avant et arrière normalement :o ........au final il manque le pack assistance, après discussion, 161 Astra Cosmo Pack 2012 aurait ce problème donc proposition commerciale, 950€ de remise et possibilité d'installer les radars arrières pour 150€ ou en recommander une avec passage prioritaire, chose que j'ai faite comme les jantes m'avait été changé https://www.astraforum.fr/index.php/topic,32298.msg609014.html#msg609014 j'ai retiré le frein a main électrique et ajouté les jantes 18, il ne me reste plus qu'a encore attendre :zen:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique