A A A A Auteur Sujet: (H) [PACK] Équivalennce Luxembourg/Belgique VS France pour un break  (Lu 4462 fois)

Hors ligne Broum

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 175
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 54 57 59 67
  • !! brouuuuuummmm !!
Sur modèle COSMO

Lu/Be: CLIMATE COMFORT PACK, contient : climatisation électronique, Quick Heat (chauffage/dégivrage rapide), chauffage du compartiment arrière, sonde de qualité de l'air
FR = Pack Facilité ? : Quick Heat, démarrage en côte automatisé et détection du sous-gonfl age

.. ou => OPTIONS
  • Brochure Tarif : Climatisation automatique avec boîte à gants réfrigérée et détection de qualité d'air / Brochure Equipement : Climatisation automatique avec système de recyclage d’air automatique à détecteur de pollution
    200 €
Lu/Be: DRIVING CONTROL PACK, contient : aide de démarrage sur une pente ''Hill start assist'', cruise control -(de série sur Cosmo !!)-, système de surveillance de pression des pneus, ''Park pilot''
FR = Pack Assistance ? radar de recul et rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement + OPTIONS Contrôle électronique de pression des pneumatiques avec détection de sous gonflage
 
Lu/Be: PERFORMANCE PACK, contient : IDSPlus, Adaptive Forward Lighting, Phares anti-brouillards à l'avant (-(de série sur Cosmo !!)-, Jantes en alliage 17 pouces, TPMS, Ordinateur de bord -(de série sur Cosmo !!), Chassis Pack
FR = ?? OPTIONS Brochure Tarif  Suspension à amortissement piloté ( IDS+) si jantes 16".(Entraine Châssis Sport) / Brochure Equipement Suspension à amortissement pilotée IDS+ (avec Châssis Sport et bouton "Sport Switch")  + Brochure Equipement Contrôle électronique de pression des pneumatiques TPMS avec détecteur de sous-gonfl age DDS. + Brochure Equipement Jantes en alliage léger 17" "Cosmo" 10 branches et Châssis sport - 225 / 45 R 17

Lu/Be: CHASSIS PACK, contient: Direction assistée variable, sport switch, suspension rabaissée
FR = ?? => DE SERIE Direction électro-hydraulique à assistance variable EHPS + Brochure Tarif  Suspension à amortissement piloté ( IDS+) si jantes 16".(Entraine Châssis Sport) / Brochure Equipement Suspension à amortissement pilotée IDS+ (avec Châssis Sport et bouton "Sport Switch")


.. ASTRA : voiture en kit ?  :lol:

en tout cas, entre les borchures, on voit déjà qu'OPEL France ne parle pas le même langage  :colere2:

Perso, j'ai besoin de :
- Régulateur de vitesse (de série sur Cosmo, ouf !!)
- Autoradio MP3 avec commande au volant
- Siège conducteur & passager réglable en hauteur et réglable confort
- vitres arrière surteintées
- Quick Heat [Dégivrage et chauffage rapides]
- radar de recul
- sport switch
- Suspension à amortissement piloté ( IDS+)
- Contrôle électronique de pression des pneumatiques avec détection de sous gonflage.
- Direction assistée variable

............. mais je n'arrive pas à m'y retrouver  :combat2:

Achat : Juin 2006

des idées ?

++

« Modifié: 03 juillet 2009 à 10:27:58 par magic »
Cmdé le 30/03/06 -=- Reçue le 27/05/2006 : Astra Break 1.9 CDTI 150 Ch COSMO
Pack Assistance - Design - Facilité - Flexibilité -=- Clim Auto + MP3 + TPMS + IDS+ + Peinture metal Gris Lunaire

Hors ligne David91

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1734
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 91 - ESSONNE
    • Voir sa galerie
Re : [PACK] Équivalennce Luxembourg/Belgique VS France
« Réponse #1 le: 13 mars 2006 à 14:53:29 »
Alors je vais te répondre pour la france...(belgique je ne conais pas par coeur les prix et config
Donc pour une GTC ou berline (attention la Sport n'existe pas en Berline, uniquement en GTC)

- Régulateur de vitesse : de série sur Sport et Cosmo

- Autoradio MP3 avec commande au volant :
commande au volant de série sur Sport et Cosmo, Mp3 + 7ème Hp = 120 euros (sur CD30)

- Siège conducteur & passager réglable en hauteur et réglable confort :
Pack Flexibilité (+ banquette arière 40-20-40 + organisatuer de coffre) = 250 euros

- vitres arrière surteintées :
euh je sais pas ça... je dirai de série sur Sport (et Cosmo ????)

- Quick Heat [Dégivrage et chauffage rapides] :
Inclus dans pack facilté ( + Contrôle pression des pneumatiques + démarrage en côte assisté) = 450 euros

- radar de recul : Inclus dans pack facilité (+ retro rabattable electriquement)
- sport switch : de série sur Sport et inclus avec jantes 17" ou supérieur

- Suspension à amortissement piloté ( IDS+) :
UNIQUEMENT SUR COSMO  :!: :!: (880 en 16", 680 en 17" ou supérieur)

- Contrôle électronique de pression des pneumatiques avec détection de sous gonflage.
200 euros ou pack facilté

- Direction assistée variable :
euh ça c'est pas une option, c'est de série à partir de certaine motorisation (je crois).


GTC Sport 2.0T 170 ch gris éclair
Jantes 17" Sport 5 branches,IDS+,Intérieur Cuir,Pack Assistance,Alarme,AB,Pack Flexibilité,CD30 Mp3,Pression de pneus,Roue de secours,Mio 510E TMC
1ère Mise en circulation le 16/02/2006
Vendue le 11 juillet 2020 avec 93 000 km

Hors ligne cosmo79

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 292
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 93
    • Voir sa galerie
Re : [PACK] Équivalennce Luxembourg/Belgique VS France
« Réponse #2 le: 13 mars 2006 à 15:10:36 »
Pour les vitres arrieres surteinés je crois que c'est environ dans les 130 euros.
Astra break cosmo 150cv - JA 17 cosmo- Bleu metroplitain- Mp3...

Hors ligne Broum

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 175
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 54 57 59 67
  • !! brouuuuuummmm !!
Re : [PACK] Équivalennce Luxembourg/Belgique VS France
« Réponse #3 le: 13 mars 2006 à 15:11:32 »
ah, wé ok

visiblement, tout semble mieux ranger dans ta tête que dans la mienne !  :bizarre2:

merci pour ces précisions, j'y vois plus clair à présent.

le pack Vitres = 150 €

//

Suspension à amortissement piloté ( IDS+) si jantes 16" => Entraine Châssis Sport
Châssis Sport => Sport Switch
... donc même si jantes 16" => Sport Swtich

non ?
Cmdé le 30/03/06 -=- Reçue le 27/05/2006 : Astra Break 1.9 CDTI 150 Ch COSMO
Pack Assistance - Design - Facilité - Flexibilité -=- Clim Auto + MP3 + TPMS + IDS+ + Peinture metal Gris Lunaire

Hors ligne David91

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1734
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 91 - ESSONNE
    • Voir sa galerie
Re : [PACK] Équivalennce Luxembourg/Belgique VS France
« Réponse #4 le: 13 mars 2006 à 16:08:59 »
Suspension à amortissement piloté ( IDS+) si jantes 16" => Entraine Châssis Sport
Châssis Sport => Sport Switch
... donc même si jantes 16" => Sport Swtich

non ?

Alors sur cette partie là je dirai oui, sauf encore embrouille à la Opel...
Mais franchement pour la différence de prix je te conseille les 17" au minimum, c'est plus joli et si tu prends l'iDS+ tu gagnes 200 euros (différence du prix en fonction de la taille des jantes). Et pour te rassuré, pour avoir comparer la mienne avec IDS+ (et cahssis sport donc) en 17" est moins tappe-cul que celle d'un collègue qui a des 16" avec chasis sport mais sans IDS+...
GTC Sport 2.0T 170 ch gris éclair
Jantes 17" Sport 5 branches,IDS+,Intérieur Cuir,Pack Assistance,Alarme,AB,Pack Flexibilité,CD30 Mp3,Pression de pneus,Roue de secours,Mio 510E TMC
1ère Mise en circulation le 16/02/2006
Vendue le 11 juillet 2020 avec 93 000 km

Hors ligne Broum

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 175
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 54 57 59 67
  • !! brouuuuuummmm !!
Re : [PACK] Équivalennce Luxembourg/Belgique VS France
« Réponse #5 le: 14 mars 2006 à 23:27:49 »
Citer
Mais franchement pour la différence de prix je te conseille les 17" au minimum
sur neige et sols mouillés, il parait que ce n'est pas l'idéal les 17" ...

d'autant que je ne fais pas le guedin dans les virages  :bizarre2:
Cmdé le 30/03/06 -=- Reçue le 27/05/2006 : Astra Break 1.9 CDTI 150 Ch COSMO
Pack Assistance - Design - Facilité - Flexibilité -=- Clim Auto + MP3 + TPMS + IDS+ + Peinture metal Gris Lunaire

Hors ligne David91

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1734
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 91 - ESSONNE
    • Voir sa galerie
Re : [PACK] Équivalennce Luxembourg/Belgique VS France
« Réponse #6 le: 15 mars 2006 à 09:46:23 »
sur neige et sols mouillés, il parait que ce n'est pas l'idéal les 17" ...

d'autant que je ne fais pas le guedin dans les virages  :bizarre2:

Ouais alors là je dirais que ça dépends de la voiture, des gens, de la façon de conduire et puis on n'est pas au pole nord non plus... Ma GTC en 17" tient 10 fois mieux sur sol mouillé ou sur neige que mon ancienne Coupé Bertone Pack en 16"... Mais comme je disais chacun doit se faire sa propre opinion.
GTC Sport 2.0T 170 ch gris éclair
Jantes 17" Sport 5 branches,IDS+,Intérieur Cuir,Pack Assistance,Alarme,AB,Pack Flexibilité,CD30 Mp3,Pression de pneus,Roue de secours,Mio 510E TMC
1ère Mise en circulation le 16/02/2006
Vendue le 11 juillet 2020 avec 93 000 km

Hors ligne Micke

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 3854
  • Sexe: Homme
  • Localisation: - BAR LE DUC - 55 -
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
Re : [PACK] Équivalennce Luxembourg/Belgique VS France
« Réponse #7 le: 19 mars 2006 à 13:04:37 »
 :!: Les vitres surteintées sont dispo uniquement sur break d'apres mes lectures.
     .:: ASTRA H 1.7 CDTI Enjoy Ultra bleue , année 06/2004 , 16" Elegance ::.
  .:::::   Interieur perso bleu / rouge + régulateur + source Alpine 9854r    :::::.

Hors ligne David91

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1734
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 91 - ESSONNE
    • Voir sa galerie
Re : [PACK] Équivalennce Luxembourg/Belgique VS France
« Réponse #8 le: 19 mars 2006 à 17:12:55 »
:!: Les vitres surteintées sont dispo uniquement sur break d'apres mes lectures.

Ah oui sur-teinté, j'avais pas bien lu, désolé... en plus je suis pas fan du teinté moi
J'ai eu un mériva sport au vitre arrière surteinté, la nuit ou dans un parking souterrain tu ne vois rien  :o
GTC Sport 2.0T 170 ch gris éclair
Jantes 17" Sport 5 branches,IDS+,Intérieur Cuir,Pack Assistance,Alarme,AB,Pack Flexibilité,CD30 Mp3,Pression de pneus,Roue de secours,Mio 510E TMC
1ère Mise en circulation le 16/02/2006
Vendue le 11 juillet 2020 avec 93 000 km

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 519 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 1
  • Flèche Membres en ligne: