Astra (H) > Performances et préparations

(H) Montage turbo hybride Cdti 150ch

<< < (6/6)

Sp4rDa:
Hum quel turbo as tu mis sur ton opel astra 1.9 CDTI, il me semble qu'un T3 est un peu gros pour ton moteur, tu risque une casse sur avec ce genre de turbo car il est prévu pour 2.3b stable et 2.5b overboost.

Qui ta fais la reprog? En tout cas je ne trouve pas ça raisonnable pour ce moteur, un GT1720 est largement suffisant sur ce moteur pour obtenir les 220/230ch et 500/520nm avec 1.9b en stable et 2.0b overboost....

Je pense que celui ta fais la reprog a fais sa sans se prendre la tete, en tout cas bel exemple de prépa ^^

opelastragtc:

--- Citation de: Sp4rDa le 07 mars 2012 à 13:50:41 ---Hum quel turbo as tu mis sur ton opel astra 1.9 CDTI, il me semble qu'un T3 est un peu gros pour ton moteur, tu risque une casse sur avec ce genre de turbo car il est prévu pour 2.3b stable et 2.5b overboost.

Qui ta fais la reprog? En tout cas je ne trouve pas ça raisonnable pour ce moteur, un GT1720 est largement suffisant sur ce moteur pour obtenir les 220/230ch et 500/520nm avec 1.9b en stable et 2.0b overboost....

Je pense que celui ta fais la reprog a fais sa sans se prendre la tete, en tout cas bel exemple de prépa ^^

--- Fin de citation ---
non j ai le turbo d origine je vais bientot le changé pour  un hybride sans modification aussi

Sp4rDa:
Si tu as besoin d'un turbo hybride demande moi en mp je te ferais une remise, je propose aussi la reprogrammation avec le montage du turbo.

opelastragtc:

--- Citation de: Sp4rDa le 08 mars 2012 à 00:11:36 ---Si tu as besoin d'un turbo hybride demande moi en mp je te ferais une remise, je propose aussi la reprogrammation avec le montage du turbo.

--- Fin de citation ---
pa de souci je t est répondu en privé :D

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique