Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
julienm02 [Insignia Cosmo pack 160 ch ]
hotmax74:
:bave2: Elle est superr !!!!!!! :bon:
julienm02:
Merci a tous , en ce moment elle ressemble pas à sa , 4 belle jantes en tôle noir en 16 pour l hiver et les 19 reste au chaud
hotmax74:
Oula c'est pas bien conseillé les jantes tôles en hiver... même en été d'ailleurs... :bizarre1: quand tu freine la chaleur est stagné sur tes disque parce que les jantes tôles n'aère pas. du coup tes disques se voilent et t'a plus qu'a les changer en début été :colere7: surtout sur des grosse voiture comme ça :cool2:
Après c'est sure que c'est plus économique :wink: enfin quoi que... :cool2:
julienm02:
Les jantes tôle c est surtout pour les pneu hiver , je m en fou qu elle claque le long d un trottoir ( enfin par accident je vais pas le faire exprès non plus , et en plus du 235 35 19 sur la neige j ai essayer l année dernière et c est une super misère , sa accroché rien et sa glisse super bien , du coup cette année j ai investi dans les pneu neige et jantes en tôle . Et franchement bien pratique , mais pas du tout esthétique :cool2:
julienm02:
Ma news voiture
voici la jolie megane rs de la gendarmerie 275 cv , 270 kmh ( vitesse compteur ) seulement une voiture dans l aisne . moi je dit un beau metier , seulement deux pilote dans l aisne , non c est pas la mienne ( dommage ) mais elle etait au boulot aujourd'hui , connaissance de l entreprise
vitre fumer par glastint ( il y a l autocollant sur le lateral )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique