Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
pwyll [Astra H 1.9 CDTI 120ch Elegance]
Toinou:
Tu as lu le lien ?
Ne met plus le frein à mein mais la 1ere vitesse ;)
Devilsilver:
--- Citation de: pwyll le 17 janvier 2012 à 11:08:21 ---Aucun moyen de remédier au probleme alors ?
Oui, j'ai une fosse aussi, je vais la mettre dessus et regarder si ça goutte pas quelque part.
Le niveau baisse significativement lorsque je tape dedans (regime >4000tr/min), donc ça n'a pas l'air de fuire lorsque le circuit est en pression "standard". Je sent que je vais m'amuser pour la trouver.
--- Fin de citation ---
a part mettre une vitesse par temps humide/froid :desole:
...regarde ta pompe a eau , c'est souvent de petites fuites mesquines :bizarre1:
pwyll:
--- Citation de: Toinou60150 le 17 janvier 2012 à 11:10:35 ---Tu as lu le lien ?
Ne met plus le frein à mein mais la 1ere vitesse ;)
--- Fin de citation ---
oui oui, mais j'ai un frein a main et des réflexes incontrôlables, comme vouloir le serrer :mrgrin: :cool2:
Et pis j'ai acheté un frein a main, c'est pour m'en servir !
--- Citation de: Devilsilver le 17 janvier 2012 à 11:21:59 ---...regarde ta pompe a eau , c'est souvent de petites fuites mesquines :bizarre1:
--- Fin de citation ---
La fuite date d'avant ma distribution, et j'ai changé la pompe a eau en même temps...
Toinou:
--- Citation de: pwyll le 17 janvier 2012 à 13:44:03 ---oui oui, mais j'ai un frein a main et des réflexes incontrôlables, comme vouloir le serrer :mrgrin: :cool2:
Et pis j'ai acheté un frein a main, c'est pour m'en servir !
La fuite date d'avant ma distribution, et j'ai changé la pompe a eau en même temps...
--- Fin de citation ---
Il était d'option sur ta voiture au moin ? :mrgrin:
Bah si tu veux continuer à le mettre, à tes risques et périls... :combat2:
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique