Divers > Fourre-tout !

Vol d' automobiles (sportives et autres...)

<< < (19/21) > >>

GuiguiTC67:

--- Citation de: bart40140 le 12 mars 2012 à 12:41:56 ---Pas forcement si il est dans la gendarmerie
il as pu faire un rapprochement avec le début de plaque + le modèle.
Et voir dans le fichier si la voiture est suspecter de vols ou non

--- Fin de citation ---

Sa ne veut rien dire car en général il n'utilise jamais la meme voiture. Trop facilement repérable sinon. Et c'est la voiture idéale passe partout pour pas attirer l'attention

bart40140:

--- Citation de: GuiguiTC67 le 12 mars 2012 à 21:11:50 ---Sa ne veut rien dire car en général il n'utilise jamais la meme voiture. Trop facilement repérable sinon. Et c'est la voiture idéale passe partout pour pas attirer l'attention

--- Fin de citation ---

Je répète juste se que j'ai vu dans un reportage sur les flic a paris ils utilisent une voiture qui analyse automatiquement les plaque et alerte dans la voiture si la voiture qui est devant est voler ou suspecter de braquage.
D ans le reportage il avait choper une fourgonnette qui avait était utiliser dans un braquage 

GuiguiTC67:

--- Citation de: bart40140 le 12 mars 2012 à 21:34:20 ---Je répète juste se que j'ai vu dans un reportage sur les flic a paris ils utilisent une voiture qui analyse automatiquement les plaque et alerte dans la voiture si la voiture qui est devant est voler ou suspecter de braquage.
D ans le reportage il avait choper une fourgonnette qui avait était utiliser dans un braquage

--- Fin de citation ---

Oui c'est leur nouveau systeme  :roll:

POLICESWAT911:
Oui tout à fait, le LAPI, très pratique  :smiley:

cal_be:

--- Citation de: bart40140 le 12 mars 2012 à 21:34:20 ---Je répète juste se que j'ai vu dans un reportage sur les flic a paris ils utilisent une voiture qui analyse automatiquement les plaque et alerte dans la voiture si la voiture qui est devant est voler ou suspecter de braquage.

--- Fin de citation ---
Sauf que cela ne sert à rien pour détecter une "doublette".
La plaque posée sur la voiture volée est la copie de celle équipant une voiture existante, assurée et non déclarée volée.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique