Divers > Fourre-tout !
Vol d' automobiles (sportives et autres...)
CesarX:
quelques jours après, j'essaie de voir les choses avec objectivité... c'est un endroit sensible mais on n'a jamais entendu parler de vols etc...
je pense qu'il est toujours préférable d'observer des règles pour ceux qui veulent éviter les vols...
- alarme (il y en a très faciles à installer)
- se garer à un endroit filmé (pour les villistes) ou éclairé et où la visibilité est importante (dans un quartier étroit derrière un immeuble mal éclairé, comme moi, c'est bête)
- brancher un tazer 1Mv sur la poignée coté conducteur (j'en ai un, j'avais commencé à réfléchir sur comment l'installer... haha :cry:)
Toinou:
Arg je vient de voir sa CesarX, vraiment désolé pour toi :bizarre1: courage j'espère que tu la retrouvera ta GTC et que les voleurs vont bien payer pour ce qu'ils ont fait. :copain:
Zaggy:
Désolé pour toi CesarX.
play628:
--- Citation de: Zaggy le 07 mars 2012 à 22:15:27 ---Désolé pour toi CesarX.
--- Fin de citation ---
zut alors et sa continue.Les flics feraient pas mal de bouger leurs culs. :colere1:
ptitoto:
--- Citation de: dieudelaroute62 le 07 mars 2012 à 12:56:42 ---On devrais enlever sportive dans le titre comme ça ceux qui ont cette malchance ou connaissent quelqu'un peuvent poster dans ce sujet? :reflexion:
--- Fin de citation ---
Pas faux, je vais arranger ça :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique