Divers > Fourre-tout !

Vol d' automobiles (sportives et autres...)

<< < (14/21) > >>

Markos:
Voiture retrouvé au centre commercial belle-épine apres une course poursuite avec la police. train arriere HS, voiture souillé, barillet cassé.
Merci de votre aide !  :bon:

Toinou:
Laquelle a été retrouvée ? :reflexion:

Content pour le proprio... j'espere qu'il va être remboursé entièrement... mais sinon, qui est le voleur ?

Markos:

--- Citation de: Toinou60150 le 11 février 2012 à 21:22:52 ---Laquelle a été retrouvée ? :reflexion:

Content pour le proprio... j'espere qu'il va être remboursé entièrement... mais sinon, qui est le voleur ?

--- Fin de citation ---
La mini, bas j'ai pas plus d'info pour le moment !

CesarX:
bonjour à tous, je viens poster un tel sujet car je me suis fait voler mon astra gtc (que j'ai depuis un mois et demi de tête) il y a 2 jours (disparue en 15-20mn)
donc je vais en faire une brève description pour ceux qui auraient pu ou pourraient l'apercevoir et j'aimerais aussi poser une question :
Description :
couleur GRIS FONCE (gris lunaire)
mat AE-655-XK
94 000km environ
lieu : Vitrolles (13) (quartier du liourat)
vers 22h
twingo rouge (mat 4276-TA-13) (apprentis et trappe à carburant arrachée) que je suspecte pour plusieurs raison

maintenant ma question :
est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on peut voler si facilement une telle voiture de nos jours sachant que le démarrage se fait manuellement avec la clé ?

merci d'avance

dieudelaroute62:
Tien tout est expliquée, regarde la vidéo, c'est vrai ça fait peur  :cry:  https://www.astraforum.fr/index.php/topic,34087.msg623626.html#msg623626

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique