Divers > Fourre-tout !
Vol d' automobiles (sportives et autres...)
julienm02:
Le problème de nos voiture si tu n as pas mis d origine , il est presque impossible de rajouter une alarme à cause du multiplexage ou alors c est limite sa te coûte le prix de la voiture , je m t'étais renseigner , pour la mienne soit c était mpossible , sois tu pouvais pas le mettre avec la télécommande d origine donc tu te retrouve avec une autre télécommande juste pour l alarme
haussys:
j'ai bien une idée c'est de trouver les élements sur une voiture identique à la casse de les monter puis d'activer avec le tech2.
malheureusement ces véhicules sont peu courant en casse
julienm02:
oui , j en trouve pas du tout , par chez moi il y a rien
un exemple un pommeau chez opel ( le mien un peu abimer ) c est le pommeau et la tige complete 350 euros , pareil pour un pauvre joint a la base de mon bloc antenne qui est cuit sa n existe pas sans la base complete 350 euros aussi , alors j imagine meme pas pour remetre une alarme loool
adrienborremans:
pour la mini qu'il y avait dans le reportage, je suis d'accord concernant l'alarme, car en mini je m'y connais pas du tout, mais concernant audi et bmw il y a des alarmes presque de base.....
donc je ne comprends pas très bien comment il fait, car il était avec une RS4 ou RS6 je ne sais plus volée, mais comment il a fait pour l'alarme?
pwyll:
Si son appareil trouve le code du transpondeur, il trouve le code de l'alarme puisque c'est le même...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique