Divers > Fourre-tout !
Vendredi 13 !!
play628:
Qu'est ce qui va bien pouvoir m'arriver encore aujourd'hui? :pas-ca: :bizarre1: :desole: :reflexion:
Toinou:
--- Citation de: play628 le 13 janvier 2012 à 13:46:01 ---Qu'est ce qui va bien pouvoir m'arriver encore aujourd'hui? :pas-ca: :bizarre1: :desole: :reflexion:
--- Fin de citation ---
J'espère pour toi que tes emmerdes sont belle et bien finies !!
AD17:
--- Citation de: play628 le 13 janvier 2012 à 13:46:01 ---Qu'est ce qui va bien pouvoir m'arriver encore aujourd'hui? :pas-ca: :bizarre1: :desole: :reflexion:
--- Fin de citation ---
:o
Toinou:
Anecdote de ce soir, bon c'est pas de moi mais mon beau père, il a eu un accident résultat la 205 est morte et la voiture pércutée aussi :bizarre1:
Comme par hasard un vendredi 13 et c'est la deuxieme fois que ça lui arrive un vendredi 13 :reflexion:
F.u.r.i.o.u.s.30:
Pour ma part aujourd'hui il m'est arrivé plusieurs choses :
- Impossibilité de partir bosser en voiture car le frein a main est resté bloqué a cause du froid ( -5°C )
- A midi en retournant au taf en moto j'ai failli renverser un gosse qui a déboulé en courant de devant un bus ( heureusement que je ne roulais pas vite )
- Cet après-midi j'ai failli perdre des doigts à 2 reprises à cause d'une machine qui s'est mise a déconner ( je suis menuisier )
- A 16H30 en sortant du taf un sacripant en 4x4 qui se croit tout permis m'a coupé la route
Voilà pour moi, et ce n'est pas fini car là je reprend la route direction le Run...en esperant qu'il ne m'arrive rien x)
Amicalement F.u.r.i.o.u.s
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique