Divers > Fourre-tout !

Vendredi 13 !!

<< < (4/6) > >>

zorba:
Pour ma pomme c’est la réception d’un PV avec 90€ de racket.
Une convocation à entrevue avec ma direction à cause d’une reprise de boulot pour le moins mouvementée.
Le navigateur du PC de la maison qui merdoie avec le fofo (impossible d’avoir accès à certaines fonctions et de mettre de smileys).

Toinou:
Eh bah c'est bizarre je trouve... je ne suis pas superstitieux mais faut avouer que c'est bizarre... en plus quand mon beau pere a eu l'accident sur la route du retour y'avait un autre accident  :bizarre1:

--- Citation de: nietsch le 13 janvier 2012 à 21:11:51 ---jour de malheur: car mon entreprise a été cambriolée cette nuit (portes fracturées).

et jour de bonheur: ils n'ont rien eu le temps d'emporter car ils ont été dérangé par une patrouille de police qui passait par la par hasard.

--- Fin de citation ---

C'est une entreprise de quoi ?

nietsch:

--- Citation de: Toinou60150 le 13 janvier 2012 à 21:47:29 ---

C'est une entreprise de quoi ?

--- Fin de citation ---

appareil médicaux

Aquillaa:
Je ne suis pas superstitieux : ça porte malheur...    :cool2:  :lol:
...
...

Sinon aujourd'hui ma négociation pour faire monter ma note administrative a été à peu près réussie. J'ai pas gratté autant que je voulais, mais j'ai gratté quand même... Donc plutôt bonheur !

Toinou:

--- Citation de: nietsch le 13 janvier 2012 à 22:02:50 ---appareil médicaux

--- Fin de citation ---

Ok tant mieux pour toi si rien n'ai été volé alors

--- Citation de: Aquillaa le 13 janvier 2012 à 23:36:55 ---Je ne suis pas superstitieux : ça porte malheur...    :cool2:  :lol:
...
...

Sinon aujourd'hui ma négociation pour faire monter ma note administrative a été à peu près réussie. J'ai pas gratté autant que je voulais, mais j'ai gratté quand même... Donc plutôt bonheur !

--- Fin de citation ---

Félicitation  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique