Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
xMiika [Astra G 2.2 DTI 125ch Sport]
xMiika:
Bonjour à tous,
J'ai vu ceci sur internet : http://cgi.ebay.fr/Kit-Carrosserie-Opel-Astra-G-II-2-OPC-Look-/310377920342?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item4843f73756
Comparé au prix que j'ai vu sur internet, c'est vraiement pas chère.. :reflexion: Je n'ai jamais acheté sur Ebay ( Je suis plutot méfiant avec les sites internet ) :oops:
Est ce que c'est fiable Ebay ? Et surtout à ce prix là la qualité va t-elle etre bonne ? Sachant que c'est en fibre de verre et non pas en abs !
Roro:
--- Citation de: xMiika le 19 mars 2012 à 12:50:14 ---Bonjour à tous,
J'ai vu ceci sur internet : http://cgi.ebay.fr/Kit-Carrosserie-Opel-Astra-G-II-2-OPC-Look-/310377920342?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item4843f73756
Comparé au prix que j'ai vu sur internet, c'est vraiement pas chère.. :reflexion: Je n'ai jamais acheté sur Ebay ( Je suis plutot méfiant avec les sites internet ) :oops:
Est ce que c'est fiable Ebay ? Et surtout à ce prix là la qualité va t-elle etre bonne ? Sachant que c'est en fibre de verre et non pas en abs !
--- Fin de citation ---
Pour ton achat sur le net et la fiabilité du vendeur, tu ne devrait pas avoir de problème puisque c'est un pro.
Par contre pour la qualité de la fibre, moi je ne suis pas fan :nul:
xMiika:
Vaut mieux du plus chère en ABS? le truc c'est que le pc arrière existe qu'en fibre tandis que l'avant existe aussi en ABS!
Pour l'aileron c'est pareil alors?
Roro:
--- Citation de: xMiika le 19 mars 2012 à 13:49:54 ---Vaut mieux du plus chère en ABS? le truc c'est que le pc arrière existe qu'en fibre tandis que l'avant existe aussi en ABS!
--- Fin de citation ---
Trop de mauvaises surprises avec la fibre, pas assez souple :desole:
Un coup de pare choc de se garant (spécialité parisienne) :colere1: et tu te retrouves avec un PC fendu et une peinture qui se sauve :colere3:
xMiika:
--- Citation de: Roro le 19 mars 2012 à 13:57:46 ---Trop de mauvaises surprises avec la fibre, pas assez souple :desole:
Un coup de pare choc de se garant (spécialité parisienne) :colere1: et tu te retrouves avec un PC fendu et une peinture qui se sauve :colere3:
--- Fin de citation ---
Oui enfin les pare choc d'origine sont bien en fibre non ? Vu que j'habite à la campagne :smiley: J'ai pas ce problème là !
Pour l'aileron c'est pas un soucis alors c'est plutot le pc avant ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique