Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
xMiika [Astra G 2.2 DTI 125ch Sport]
Roro:
--- Citation de: Toinou60150 le 19 janvier 2012 à 23:35:01 ---Oué bon bref on sera jamais d'accord :mdr:
PS : j'aime quand même bien ta voiture :love:
--- Fin de citation ---
Comme tu dis, on voit les choses différemment.
Merci pour ma voiture :oops:
Tonton 16v:
Heureusement qu'il y a pas de Hors sujet dans les topic de présentation :cool2: :mrgrin:
Toinou:
--- Citation de: Tonton 16v le 20 janvier 2012 à 00:30:18 ---Heureusement qu'il y a pas de Hors sujet dans les topic de présentation :cool2: :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Ta finis le raba joie ? :mrgrin: :mrgrin:
xMiika:
--- Citation de: Roro le 19 janvier 2012 à 23:03:52 ---Pour le prix, si tu comptes le prix du 2.2 dti + les 1650€ pour les modifs, il doit pouvoir trouver un OPC.
En revanche pour l'assurance et le coco, OK c'est pas le même prix :colere7:
Pour ce qui est des logos, c'est ta voiture et tu feras comme tu voudras.
Le OPC est relatif à la motorisation comme les (GTI, VR6, R, RS4, RS6, etc...) pour moi c'est comme mettre un emblème Ferrari sur une Fiat :desole:
--- Fin de citation ---
Bah à ce prix là une turbo.. Chaud quand meme :reflexion:
Non et c'est ça qui me fait acheter une 2.2 DTI et non pas une OPC, je l'ai essayer hier et ça pousse quand meme comparé à ma 1.6 16V.. :o
Moi je vois souvent des golf avec le logo GTI alors que s'en est pas une, je cherche le vraie look OPC, c'est comme les Audi, y à des RS et les diesel en S-line avec les meme pare chocs..
Bref chacun son opinion :boire1:
Toinou:
--- Citation de: xMiika le 20 janvier 2012 à 11:25:36 ---Bah à ce prix là une turbo.. Chaud quand meme :reflexion:
Non et c'est ça qui me fait acheter une 2.2 DTI et non pas une OPC, je l'ai essayer hier et ça pousse quand meme comparé à ma 1.6 16V.. :o
Moi je vois souvent des golf avec le logo GTI alors que s'en est pas une, je cherche le vraie look OPC, c'est comme les Audi, y à des RS et les diesel en S-line avec les meme pare chocs..
Bref chacun son opinion :boire1:
--- Fin de citation ---
:+1): Merci Miika :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique