Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

xMiika [Astra G 2.2 DTI 125ch Sport]

<< < (6/31) > >>

Toinou:
Comment ça se fait que tu la vend aussi peut cher ? tu peux t'en tirer pour plus

xMiika:
Avec 200.000 kms, tu crois ? Elle est achroché donc pas un état super.. à cause d'un con en ville..

Toinou:
Ben même l'accrochage c'est pas grand chose, moi je l'aurais mis au moin a 2000€ minimum, même a ce prix tu sera surpris de voir le nombre de gens qui vont t'appeller, j'ai fait l'erreur avec ma clio de la mettre pas cher alors moi je te donne un conseil, met la plus cher quitte à faire baisser le prix en négociation pasque la elle est vraiment pas cher, surtout que y'a des jantes, un poste et tout

Tonton 16v:

--- Citation de: xMiika le 15 janvier 2012 à 14:39:44 ---Et une petite puce.. arf je sais pas elle fais 125ch donc  :twisted:

--- Fin de citation ---
il y a certaine 2.2 Dti que tu peux pas reprogrammer ce qui est mieux qu' une puce, Et si tu veux mettre une puce il faut te brancher direct sur la pompe a injection si mes souvenirs sont bon  :smiley:

Toinou:
Normalement y'a 3 câbles, un au turbo, un sur la pédale d'accelerateur et un sur la pédale d'embrayage (mais celui la pas sur)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique