Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
xMiika [Astra G 2.2 DTI 125ch Sport]
Tonton 16v:
Jolie voiture , elle me rapelle ma 1ere astra :love:
driftmen:
tres belle ton astra g :!: j'aime bien , par contre un rabaissement de 2 cm comme j'avais fais sur ma bertone (mais ca reste une g :wink: ) et avec
l'opc , tu verra c'est vraiment nickel , si tu veux , je t'enverrai des photos par mp :!: :wink:
xMiika:
--- Citation de: macqueen le 29 avril 2012 à 13:21:31 ---Elle est super jolie :+1): pour le pc opc arrière, je le veux en abs pas en fibre, car la fibre tu me diras c'est pas top top :roll:
--- Fin de citation ---
En effet c'est pas tip top :bizarre1: Mais je pense qu'à l'arrière ça risque pas grand chose, le pc devant doit etre costaud par rapport
aux impacts de cailloux etc et là en effet avec les pc en fibre la peinture à tendance à se décoller alors qu'à l'arrière il n'y rien de tout cela! :wink:
--- Citation de: Tonton 16v le 29 avril 2012 à 13:22:46 ---Jolie voiture , elle me rapelle ma 1ere astra :love:
--- Fin de citation ---
Nostalgie ! :copain:
--- Citation de: driftmen le 29 avril 2012 à 14:27:58 ---tres belle ton astra g :!: j'aime bien , par contre un rabaissement de 2 cm comme j'avais fais sur ma bertone (mais ca reste une g :wink: ) et avec
l'opc , tu verra c'est vraiment nickel , si tu veux , je t'enverrai des photos par mp :!: :wink:
--- Fin de citation ---
Ah ça ! Les gouts et les couleurs :smiley: Je préfère les G au H perso :oops: Je veux bien oui :+1):
Ca t'as couté combien ? :reflexion:
xMiika:
Quelques photos de deux Astra bertone au circuit de Charrade (63) :love:
Tonton 16v:
Combien de chevaux les astras :?:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique