Astra (G) et (F) > Moteurs Diesel
(G) huile de DA
xav11:
bonjour a tous, j'ai mon niveau d'huile de DA au minimum, mais je ne connais pas la refenrence de l'huile, qui me me renseigner,merci, bon aprem a tous ;)
Toinou:
--- Citation de: xav11 le 10 janvier 2012 à 13:49:23 ---bonjour a tous, j'ai mon niveau d'huile de DA au minimum, mais je ne connais pas la refenrence de l'huile, qui me me renseigner,merci, bon aprem a tous ;)
--- Fin de citation ---
Regarde sur ton bouqin à la fin c'est marqué (dans huile moteur etc... normalement ; moi c'était page 241 si tu as le même live), j'ai acheté la mienne comme ça chez OPEL pour une vingtaine d'euros ;)
EDIT : toute façon si tu va a OPEL ils vont te donner la bonne huile, tu n'a pas besoin de leur dire ;)
Marzinroukin:
De l'huile de DA rouge ou verte fais bien attention à la couleur si rouge tu peux mettre de la dexron :smiley:
Devilsilver:
prends de l huile de D.A
ATF DEXRON II-D est faite pour la direction assistée et pour certains véhicules, elle est aussi utilisée pour les transmissions automatiques.
la référence GM pour l'huile de Boite 19.40.182
On peut prendre de l'huile KROON OIL (fabricant aussi de la Dexron) type :Transmission Oil SP 1011 qui est une huile 100% synthétique aux normes API GL-3/GL-4/GL-5/MT-1 c'est à dire aussi de la 75W-90, et oui....
Ci-dessous le lien
http://www.kroon-oil.com/fr/produits/catalogue-des-produits/seg_aut/krgo/319/circulation-routiere/kroon-oil-huiles-pour-transmission/transmission-oil-sp-1011/tab-aanbevolen-voor/
xav11:
merci a tous de vos reponses, je vais voir ca ;)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique