Divers > Fourre-tout !

FREE mobile !

<< < (18/26) > >>

Tonton 16v:
En octobre je passe chez free  :winner:

driftmen:
tu peux sans hesiter  :!: je l'ai depuis le mois d'avril , et je n'ai jamais eu aucun soucis  :!:

et pour 15,99 euros (si vous avez deja la free box chez vous ) , ca defie toute concurrence , meme bouygues par exemple qui sont a 19,99

euros  :wink:

Tonton 16v:
oui pour la freebox  :smiley:, si y' a plu de soucis je fonce  :joyeux2:

termis:

--- Citation de: Gaetastra77 le 03 juillet 2012 à 15:13:03 ---Free a agrandi son reseau a 200% depuis le son lancement et compte bien avoir fini d'ici la fin de l'année a couvrir tout le reseau francais  :moqueur2:

--- Fin de citation ---

Je pense que là tu t'embale un peu :p j'ai cru avoir lu quelque part que l'objectif était 75% de la population d'ici 2015
Je donnerais le lien dans la soirée.
En tout les cas ils ont des problème de gens qui veulent pas d'antenne là ou ils veulent s'instalé parce que trop d'onde... le pire c'est que à ces endroit précis il y a déjà les 3 autres opérateurs  :lol:
De plus il y a un projet en cour pour mutualisé les bande 3G mais je suis pas sur que c'est encore sur les rails. Si c'est le cas, toute la france sera couverte sans souci puisque on regrouperai les antennes de tout les opérateurs.

linsey72:
j'ai une petite question bête  :oops: :

Est ce que Free a instauré un système de points fidélité pour leur téléphone ?

J'aime bien changer de téléphone régulièrement, pas envie de partir chez free pour me rendre compte qu'un telephone neuf me coutera les yeux de la tete.

merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique