Divers > Fourre-tout !

FREE mobile !

<< < (16/26) > >>

bart40140:

--- Citation de: Torrent le 18 janvier 2012 à 19:56:40 ---ben pour le réseau ils utilisent celui d'orange quant le leur ne couvre pas les zones donc là pas de soucis...

pour les téléphones neufs je pense pas que se soit intéressant pou l'instant (mais bon vu le prix des forfaits d'avant free ils pouvaient te faireun geste sur les phones)

--- Fin de citation ---

Free ne couvre que 20% de la France. Surtout dans les grand ville

Toinou:
Je pense que les autres opérateurs vont finir par contre attaquer, c'est obligé ils vont pas se laisser marcher dessus comme ça  :pas-ca:

Markos:
http://lebonbuzz.net/Humour-2310.html

omsupport:
Il me semble que cette vidéo est déjà passée, mais elle est excellente, et vraie en plus  :colere7:

termis:
Je déterre le sujet pour vous faire un retour, je suis un abonné free mobile du premier jour !! et oui j'ai fait le pas 3 jours seulement après le lancement.
Personnellement là où je suis, je suis sur l'itinairance avec orange, et tout ce passe vraiment pour le mieu.
J'ai simplement eu 2 coupures les 2 jours où ils ont déclaré leur incident, mais maintenant le service est nikel, pas de problème de téléphone, de débit, de manque d'appel ou quoi que ce soit.

Je sais que je ne consomme pas énormément, mais rien que le fait de me dire : vas y tel il n'y a pas de problème t'as du crédit autant que tu veux, ou bien encore : vas y surf regarde la TV sur ton phone, 3Go tu les atteindra jamais.

En parcourant le topic, j'ai vu quelqu'un qui disait que free n'allait pas avoir le même services que les autres, appart les téléphone qui ne sont pas dans les forfais, les services sont les même que les autres opérateur.

Et pour ceux qui diraient : oui mais le services client c'est de la zut, je rappelle que free vient de faire décorer : meilleur relation client pour sa 3ème année consécutive.

Oui j'ai free, et j'ai tout compris ... 2fois :cool5:  (freebox et freemobile :p)

Si vous avez des questions hésitez pas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique