Divers > Fourre-tout !

FREE mobile !

<< < (14/26) > >>

bart40140:

--- Citation de: Gaetastra77 le 18 janvier 2012 à 06:30:39 ---Bah sa veut dire que free ne devrais pas etre aussi bas  :cool2:

--- Fin de citation ---

:) j'attendrais pour free surtout si vous avez un iphone . Vu qu'il on que tres peut de réseaux  " free" il se repose sur orange et orange niveau 3g est déjà pas mal surcharger...
Quand tu li les article presque tous le dise qu'il y as un risque pour que orange privilégie leur client.

Faut voir avec le temps

Aquillaa:

--- Citation de: bart40140 le 18 janvier 2012 à 06:56:51 ---Quand tu li les article presque tous le dise qu'il y as un risque pour que orange privilégie leur client.

--- Fin de citation ---

Ouais fin bon, vus leurs tarifs, les utilisateurs d'orange à mon avis, ça va être les abonnés free maintenant...  :reflexion:

bart40140:

--- Citation de: Aquillaa le 18 janvier 2012 à 07:22:54 ---Ouais fin bon, vus leurs tarifs, les utilisateurs d'orange à mon avis, ça va être les abonnés free maintenant...  :reflexion:

--- Fin de citation ---

Trop tôt pour le dire on Vera les retours dans 1 ou 2 mois

Toinou:

--- Citation de: Aquillaa le 18 janvier 2012 à 07:22:54 ---Ouais fin bon, vus leurs tarifs, les utilisateurs d'orange à mon avis, ça va être les abonnés free maintenant...  :reflexion:

--- Fin de citation ---

Sans doute oui...

omsupport:
Pour apporter un peu de soutien à orange, outre mes paiements  :smiley:, je dirais juste que je n'ai jamais eu de soucis de réseaux avec eux, les téléphones ont toujours été proposés à bon prix, je pense pas que Free aura tous ces services au delà des forfaits à prix réduits  :desole:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique