Divers > Fourre-tout !
FREE mobile !
bart40140:
--- Citation de: Gaetastra77 le 18 janvier 2012 à 06:30:39 ---Bah sa veut dire que free ne devrais pas etre aussi bas :cool2:
--- Fin de citation ---
:) j'attendrais pour free surtout si vous avez un iphone . Vu qu'il on que tres peut de réseaux " free" il se repose sur orange et orange niveau 3g est déjà pas mal surcharger...
Quand tu li les article presque tous le dise qu'il y as un risque pour que orange privilégie leur client.
Faut voir avec le temps
Aquillaa:
--- Citation de: bart40140 le 18 janvier 2012 à 06:56:51 ---Quand tu li les article presque tous le dise qu'il y as un risque pour que orange privilégie leur client.
--- Fin de citation ---
Ouais fin bon, vus leurs tarifs, les utilisateurs d'orange à mon avis, ça va être les abonnés free maintenant... :reflexion:
bart40140:
--- Citation de: Aquillaa le 18 janvier 2012 à 07:22:54 ---Ouais fin bon, vus leurs tarifs, les utilisateurs d'orange à mon avis, ça va être les abonnés free maintenant... :reflexion:
--- Fin de citation ---
Trop tôt pour le dire on Vera les retours dans 1 ou 2 mois
Toinou:
--- Citation de: Aquillaa le 18 janvier 2012 à 07:22:54 ---Ouais fin bon, vus leurs tarifs, les utilisateurs d'orange à mon avis, ça va être les abonnés free maintenant... :reflexion:
--- Fin de citation ---
Sans doute oui...
omsupport:
Pour apporter un peu de soutien à orange, outre mes paiements :smiley:, je dirais juste que je n'ai jamais eu de soucis de réseaux avec eux, les téléphones ont toujours été proposés à bon prix, je pense pas que Free aura tous ces services au delà des forfaits à prix réduits :desole:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique