Divers > Fourre-tout !
FREE mobile !
linsey72:
ca marche :wink:
footixr:
J'ai suivi la conférence ce matin et c'est la Free-volution :lol:
Par contre je suis pas d'accord avec tes points négatifs, il ne faut quasiment rien faire pour s'abonner, il faut juste donner ton RIO et ils s'occupent de la résiliation et de la portabilité du numéro si tu veux garder le même.
Un seul forfait : faux!! il y en a un autre à 2€ (0€ pour les abonnés) avec 1H d'appel et 60sms :bon:
Et ils proposent des mobiles, non bloqués et paiement en 12, 24 ou 48mois :smiley:
Par contre leur site ne fonctionne toujours pas :-1(:
Je pense quitter Sosh (Orange) très vite même si ça ne fait que 1mois que je suis chez eux!! Merci le sans engagement :joyeux2:
Toinou:
--- Citation de: footixr le 10 janvier 2012 à 11:13:59 ---J'ai suivi la conférence ce matin et c'est la Free-volution :lol:
Par contre je suis pas d'accord avec tes points négatifs, il ne faut quasiment rien faire pour s'abonner, il faut juste donner ton RIO et ils s'occupent de la résiliation et de la portabilité du numéro si tu veux garder le même.
Un seul forfait : faux!! il y en a un autre à 2€ (0€ pour les abonnés) avec 1H d'appel et 60sms :bon:
Et ils proposent des mobiles, non bloqués et paiement en 12, 24 ou 48mois :smiley:
Par contre leur site ne fonctionne toujours pas :-1(:
Je pense quitter Sosh (Orange) très vite même si ça ne fait que 1mois que je suis chez eux!! Merci le sans engagement :joyeux2:
--- Fin de citation ---
Ben je parle du fait qu'il faut débloquer le téléphone exprès, pi même les autres trucs à faire par rapport à un autre opérateur ou y'aura pas besoin de faire ça ;)
Par contre je ne savais pas qu'ils faisaient des téléphones, je n'ai fait que réécrire ce que j'ai vu dans ma source :lol:
Peut-être que leur site ne marche pas à cause du monde qui doit se connecter dessus, les serveurs doivent être blindés :lol:
Sinon, oui je pense que ça va être une bonne affaire, et les conccurents vont s'en mordre les doigts je pense :bien:
18Pouces:
Et moi qui m'y suis réengager il y a meme pas 2 semaines... Bon pas grave c'est pour un an, le temps de voir les retours et les contres attaques des autres opérateurs.
linsey72:
bon suis engagée jusqu"au 01/11/2012 :(, vais attendre un peu pour aller chez free.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique