Divers > Fourre-tout !
FREE mobile !
Tonton 16v:
C' est bon sa !
Chez bouygues :roll:
GuiguiTC67:
What's ? :reflexion:
bart40140:
C'est sont debit de connexion qui montre ;)
Pas mal 3mb.
À soustons en 3G je suis à un peut plus de 2.5
termis:
--- Citation de: linsey72 le 04 juillet 2012 à 13:48:10 ---j'ai une petite question bête :oops: :
Est ce que Free a instauré un système de points fidélité pour leur téléphone ?
J'aime bien changer de téléphone régulièrement, pas envie de partir chez free pour me rendre compte qu'un telephone neuf me coutera les yeux de la tete.
merci
--- Fin de citation ---
Négatif :desole: on peut pas tout avoir :cool2: mais ils font un système de crédit sur 12-24 ou 48 mois sans frais, mais au final tu vois qu'ils prennent légèrement plus chère que le prix de base. Sinon les téléphone que tu achète chez eux sont totalement débloqué, ce qui fait que tu pourras le revendre très facilement et du coup te faire une belle avance sur un neuf :wink:
--- Citation de: Yannadoo le 04 juillet 2012 à 23:27:56 ---Je suis passé d'un vieillissant et poussiéreux F490 avec Mobicarte toujours à la ramasse, à un forfait freemobile à 15.99€ sur un Galaxy S2. Bon c'est le jour et la nuit point de vue appel, plus besoin de se prendre la tête a savoir si tu as du forfait ou non ... Mais alors la 3G ... j'ai à peine 1Mo de débit en règle générale. Perte du signal 3G à répétition, en général 2 à 3 fois par semaine. Obligé de rebooter le téléphone pour rechoper la 3G.
--- Fin de citation ---
Ca ca m'arrive aussi mais je m'inquiète pas car chez bouygues j'avais le même problème ...
Sinon tu as essayer de juste désactivé le module 3G et le réactivé ? Par exemple en mettant le mode avion 30 sec puis l'enlever.
--- Citation de: Tonton 16v le 04 juillet 2012 à 21:26:12 ---Et en débit 3G ou H+ sa donne quoi ? j' ai lu quelque par que le débit était bien inférieur aux autres concurrents :reflexion:
--- Fin de citation ---
Personnellement avec mon très vieux Iphone 3GS (presque 3ans) j'ai jamais été aussi vite que chez free : 2.5mbps en dl max et 200kbps upload, sachant que chez bouygues j'étais entre 1000 et 1300 kbps en dl ... soit 2 fois moins...
J'ai même un pote qui au meme endroit que moi faisait 6Mbps (voir plus je m'en souvient plus bien) alors que moi j'en fait que 2 et toujours chez free, alors je pense que le 3GS est limité.
Yannadoo:
--- Citation de: termis le 06 juillet 2012 à 01:28:26 ---Ca ca m'arrive aussi mais je m'inquiète pas car chez bouygues j'avais le même problème ...
Sinon tu as essayer de juste désactivé le module 3G et le réactivé ? Par exemple en mettant le mode avion 30 sec puis l'enlever.
--- Fin de citation ---
Oui j'essaie, ca ne marche pas terrible cette solution. Il reste bien souvent bloqué en "pas de réseau"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique