Divers > Fourre-tout !
FREE mobile !
18Pouces:
--- Citation de: linsey72 le 04 juillet 2012 à 21:24:15 ---J ai acheté une fois un téléphone d'occasion dans ces conditions, je me suis retrouvé avec un téléphone de ¤¤¤tut¤¤¤ :colere1:
c'etait la 1ere et derniere fois où j ai mis le prix pour un téléphone (250 euros) et je peux te dire que tu as les boules après !!!
Maintenant, c est un tel à moins de 100 euros ou rien !!
Toute facon, suis tranquille pour un moment, je dois bientot recevoir le S2, d'ici là free aura le temps de mettre en place un systeme de points
--- Fin de citation ---
Moi si j'achète un tel en occase c'est pas plus de 150€
bart40140:
Mais à ce prix tu n'a pas un tel récent genre les iPhone 4 occasion en bonne étant à moins de 150€ tu en trouve pas à tout les coins de rue
Yannadoo:
Je suis passé d'un vieillissant et poussiéreux F490 avec Mobicarte toujours à la ramasse, à un forfait freemobile à 15.99€ sur un Galaxy S2. Bon c'est le jour et la nuit point de vue appel, plus besoin de se prendre la tête a savoir si tu as du forfait ou non ... Mais alors la 3G ... j'ai à peine 1Mo de débit en règle générale. Perte du signal 3G à répétition, en général 2 à 3 fois par semaine. Obligé de rebooter le téléphone pour rechoper la 3G.
Petit test de débit à l'instant :
Tonton 16v:
C' est pas beaucoup :cry:
Yannadoo:
--- Citation de: Tonton 16v le 04 juillet 2012 à 23:37:09 ---C' est pas beaucoup :cry:
--- Fin de citation ---
Et encore, là, je suis chanceux
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique