Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
NiCo_702 [Astra H GTC 1.7 CDTI 100ch opc line ]
NiCo_702:
Ah bah oui, tu as la nouvelle Gtc. :cool5:
Sinon, y a des choses que je devrais savoir dessus ? On sait tous comment ça marche les garages... :bizarre2:
adrien:
j'ai fait 65000km et c'était que du bonheur, regarde juste a l'usure des pneus avant
et peut être faire une géométrie ils usaient mal sinon rien a dire :bon:
ptitoto:
Question bête mais tu les trouve ou tes autocollants?? :bizarre2:
Je suis pas fan sur la voiture mais sinon je les trouve sympa et j'aurai aimé savoir le choix qu'il y a ou tes les achètent. A moins que tu les fasse toi!
NiCo_702:
--- Citation de: adrien le 07 mai 2012 à 20:12:55 --- j'ai fait 65000km et c'était que du bonheur, regarde juste a l'usure des pneus avant
et peut être faire une géométrie ils usaient mal sinon rien a dire :bon:
--- Fin de citation ---
D'acc ! Bah j'ai du neufs à l'avant, j'imagine qu'ils ont aussi regardé à la géométrie, je demanderais. :)
--- Citation de: ptitoto le 07 mai 2012 à 20:38:48 ---Question bête mais tu les trouve ou tes autocollants?? :bizarre2:
Je suis pas fan sur la voiture mais sinon je les trouve sympa et j'aurai aimé savoir le choix qu'il y a ou tes les achètent. A moins que tu les fasse toi!
--- Fin de citation ---
Ebay UK pour tout les petits stickers genre calandre et intérieur, c'est un livre "Sticker Bomb 2", 280 petits autocollants.
Pour 27€, sans les ports, tu peux acheté le Sticker bomb 1 et 2, tu auras 530 autocollants, plus avantageux... Car moi, quand j'ai cherché, j'avais juste le livre 2 à 20€... :)
Tonton 16v:
Effectivement c' est original :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique