Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
NiCo_702 [Astra H GTC 1.7 CDTI 100ch opc line ]
Devilsilver:
c'est sure que si ta musique n'est pas de bonne qualité a la base ...ca va pas aller :bonjour:
NiCo_702:
Je suis étonné que ça joue autant ! Les prochaines musiques que je prendrais, je les prendrais de meilleur qualité ! :)
NiCo_702:
Petit lavage aujourd'hui :
Par contre, je sais pas si c'est moi, ou si ça était déjà [...] mais les jantes on un peux morfler sur les bords... Pourtant, je fais assez attention au trottoir et autre... A mon avis, c'est le fait de faire un peu de vitesse, et d'arrivé dans des routes en état "Belge"... Avec des trous etc... Ça me fait un peu embêter...
Et j'ai perdu un cache écrou de jante :( je sais pas si je l'ai fais sauté en passant le karsher trop près (car j'en ai fais sauté 2, que j'avais remits), je verrais demain matin si j'le retrouve, sinon, go go garage ! C'est moche 4 protection sur 5. :)
Sinon, j'ai aussi fais une vidéo que je vais uploader, et en lavant l'auto, j'avais mis la musique d'un CD... Bah , sans mettre à fond à l'intérieur, en mettant j'vais dire quand j'ai envie d'écouté fort, sans que ça crache à l'intérieur, on entend limite nickel de dehors... Comme quoi, de la bonne qualité, ce ressent direct.
adrien:
Sympa l'astra :D va voir la----> https://www.astraforum.fr/index.php/topic,25049.0.html
NiCo_702:
Serait-ce la même ? Serait-ce toi le mec qui l'a super bien entretenu ou bien est-ce juste une qui lui ressemble ? :bizarre2:
Sinon, j'ai fais ça en plus depuis :
Cela peut ne pas plair à certains, voir beaucoup, mais j'aime. :bonjour:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique