Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
NiCo_702 [Astra H GTC 1.7 CDTI 100ch opc line ]
NiCo_702:
"Elle", je voulais pas faire de réflexion avec un air misogyne. :joyeux2:
Toinou:
--- Citation de: NiCo_702 le 09 janvier 2012 à 20:46:54 ---"Elle", je voulais pas faire de réflexion avec un air misogyne. :joyeux2:
--- Fin de citation ---
Tout le monde sais que femme au volant égal accident :cool2:
PS : j'aime bien ta photo de profil :bien:
NiCo_702:
Merci, à défaut d'avoir de belle photo de la voiture avec laquelle je roule, je mets celle d'une voiture très belle, et accessible dans un futur plus ou moins proche si on veut vraiment. :cool: Pas comme une Supra ou autre rêve, c'est dans 10 ans si tout va bien. :lol:
Toinou:
:lol: toute façon les astra G d'origine sont très belle pour leur "âge", tu comptes faire quelques modifs dessus ? ^^
NiCo_702:
Je suis tout à fait d'accord, et c'est ça qui me plait, belle voiture pour l'age, donc prix d'achat moins élevé. :smiley:
Et non, absolument rien, ce n'est pas ma voiture, et habitant une ferme, cette voiture est la deuxième voiture, qui sert à tout, autant dans la ferme, que pour tout le monde... Donc elle ne sera jamais toujours clean, etc...
Si je fais un petit peu des modifs, c'est sur une voiture qui m'appartient, mais pas de trop... J'me suis saigné sur ma moto 50cc (comme un co... Jeune imbécile :zen: ), et je regrette... Elle est belle, mais ça reste une 50cc qu'avance pas d'un cul. :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique