Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
julien1985 [Astra J 1.4 Turbo 140ch Sport]
mjdu36:
felicitation pour ta voiture! vraiment sympas! :+1):
GuiguiTC67:
--- Citation de: julien1985 le 11 février 2012 à 00:24:41 ---voila je l'ai reçu mardi passé , voila 2 photo vite fait de l interieur il fait froid lol
dés que le soleil ce présente je prendrai plus
--- Fin de citation ---
C'est quoi ce pare chocs ? :reflexion:
julien1985:
pour les jantes c'était dans le connect pack avec le navi900 et tous ce qui va avec à 950 au lieu de 1750 pas mal la ristourne.
pour le parc choc c'etait le sportive pack , mais dans le configurateur il n'est plus dispo comme sa , dans d'autre pays il appel sa GT mais je pense que c'était un édition limité.
Mon concessionnaire ma promis que je ne risquait pas d'en croisé lol je peux vous dire que les propriétaire d'astra dans ma région la regarde bizarre , ou on me demande c'est une OPC et non lol
gen-lo:
--- Citation de: julien1985 le 13 février 2012 à 00:08:49 ---Mon concessionnaire ma promis que je ne risquait pas d'en croisé lol je peux vous dire que les propriétaire d'astra dans ma région la regarde bizarre , ou on me demande c'est une OPC et non lol
--- Fin de citation ---
On a pratiquement la même voiture, a quelques kilomètres l'un de l'autre.. Et oui effectivement, j'aurais un regard attentif si je te croise a marche :) joli...
julien1985:
voila d'autre photo comme promis , vue que le soleil est parmi nous lol
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique