Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Desmo78 [GTC 1.9 120 sport]

<< < (3/19) > >>

desmo78:

--- Citation de: magic le 12 mars 2006 à 13:13:52 ---tu as 3 types de recaro :

tout cuir, semi cuir noir et semi cuir noir et bleu.

--- Fin de citation ---

salut et merci à tous,

ben c'est à dire que le commercial ne nous a pas parler de ça du tout, il nous a juste renseigner sur la couleur (la même que celle des sieges arrieres) mais pour la matiere je dois avouer que là j'ai un peu l'impression de passer pour un imbecile ! pour l'instant tout ce que je peux te dire c'est que c'est l'option a 600 zoros.
de toute façon je dois le rappeler pour avoir des precisions sur la date de livraison, je vais en profiter pour lui demander.  :colere7:
d'ailleur, s'il y en a qui en ont, je veux bien voir des photos...

magic:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,2871.0.html

desmo78:

--- Citation de: magic le 12 mars 2006 à 20:41:29 ---https://www.astraforum.fr/index.php/topic,2871.0.html

--- Fin de citation ---

merci pour le lien, je n'avais vu qu'une partie de ce post du coup j'avais pas tout compris...
alors aux vues de ce que je viens de lire j'en suis quite pour des semi tissu/cuir, par contre d'apres le commercial qui a appelé le responsable option chez opel la couleur serait la même que celle des sieges arrieres donc j'en deduis et j'espere que c'est cuir noir et tissu referencé sur le bon de commande  :colere7: XXVQ-alpha/elba donc noir... parce que si j'ai du bleu a l'avant et du noir a l'arriere  :colere3: ... je crois que je repars sans la voiture et en faisant scandale !! :colere5:!! au commerciale biensûr... parce que le garage...

donc voila, de toute façon, photo et presentation seront de rigueur...  :joyeux2:

desmo78:
ça y est je me suis renseigner pour essayer de comprendre,
alors il s'avert quand faite la reference XXVQ porté sur notre bon de commande est en fait la garniture des sieges sport normaux, en bref le commercial s'est planté.
Je vais donc l'appeler pour lui demandé si c'est normal (j'espere qu'il me dira que non) et pour lui demander de corriger l'erreur en XXOP et non XXOQ...
donc normalement pour repondre à ta question "Magic" ils seront cuir/tissu argent/anthracite...  :wink:

magic:
d'accord desmo78  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique