Astra (H) > Options & Accessoires

(H) plus de sortie chromée sur la sport 1.7

<< < (2/4) > >>

Tertuli@:

--- Citation de: MistB le 09 mars 2006 à 17:27:43 ---Pas d'inquiétude Math, j'ai l'embout sport. J'ai aussi, de série: le check control, clim auto, le GID...

--- Fin de citation ---

tu es de ou? belgique ou france... ca fait une difference pour les finitions...  :joyeux2:

moi sur ma sport 5p chassis 2006 j'ai aussi tout ca de serie mais elle vient de belgique

par contre je n'ai pas regarde l'embout... bon je l'ai eu hier soir..

Ludo:

--- Citation de: tertulia le 09 mars 2006 à 17:39:35 ---tu es de ou? belgique ou france... ca fait une difference pour les finitions...  :joyeux2:

moi sur ma sport 5p chassis 2006 j'ai aussi tout ca de serie mais elle vient de belgique

--- Fin de citation ---

Moi ma clim auto je l'ai payée sur ma GTC sport commandé en janvier 2006  :colere7:

David91:
On a vraiment l'impression que les équipement de série, les gars tirent ça au sort toute les semaines sur les chaines de montage  :bizarre1: :colere2:

magic:

--- Citation de: math80 le 09 mars 2006 à 14:18:54 ---Salut,

As tu la sortie d'échappement chromée sur ta sport...??

Parce que j'en ai commandée une que je dois recevoir le 17 avril et j'ai entendu dire qu'elle (la sortie chromée) avait disparue de cette finition.

Merci d'avance

--- Fin de citation ---

tu as pris la sport rien que pour l'embout  :lol:
il y est  :wink:

math80:
Euh non je n'ai pas pris la sport UNIQUEMENT pour la sortie d'échappement... :combat2:  :lol:

Mais bon une "sport" sans pot chromé çà le fait pas trop  :bizarre1:

Par contre regardez ici https://www.astraforum.fr/index.php/topic,2904.15.html
C'est une sport et elle n'a pas de sortie chromée (commandée en 2006...)

Voilà pourquoi je me suis posé la question  :moqueur1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique