AstraForum.fr > Idées & suggestions

Un complément plus interactif...

(1/4) > >>

oastra:
Que penseriez vous d'ouvrir un channel IRC (sur EFNet par exemple) #AstraForum (privé avec mot de passe, uniquement accessible aux membres inscrits sur le forum), afin de compléter la vie du forum ?

schumi84f1:

--- Citation de: oastra le 10 mars 2006 à 18:16:35 ---Que penseriez vous d'ouvrir un channel IRC (sur EFNet par exemple) #AstraForum (privé avec mot de passe, uniquement accessible aux membres inscrits sur le forum), afin de compléter la vie du forum ?

--- Fin de citation ---

késako  :bizarre1:

little_buddha:
c'est un salon de discussion temps réel. Ca peut être sympa quand un membre a un problème urgent de pouvoir discuter directement avec quelqu'un. Le défaut c'est que ça ne laisse pas de traces comme sur un forum, à moins de logger le chan et mettre en ligne les logs.

Par contre je vois pas l'intérêt d'aller créer ça si loin sur efnet, autant rester dans le coin sur worldnet.

oastra:
oui peut importe le réseau (je suis régulierement sur EFnet, c'était pas facilité).

Ca pourrait etre pour des echanges plus conviviales encore...

Les nouvelles infos importantes peuvent être remontés par les opérateurs principaux de ce salon de discussion, par exemple

Faudra juste quelqu'un qui a une connection permanente pour être "gardien" du salon (qu'on ne se fasse pas prendre le nom du salon, garant des propriétés du salon (mode de passe, visibilité, moderation, etc)

Dites moi si ca vous branche ou non, sinon on verrouille le sujet..

psychot1c:
moi ca m'interesse je suis tous les soir sur irc  :moqueur1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique