Astra (H) > Questions générales
(H) Feux de jour automatique
OPC81:
Je crois pas que ce sujet a déjà été abordé... si c'est le cas je m'en excuse d'avance :oops:
Est-ce que vous aussi en France ou en Belgique vous avez cette option "sans enclanchement des feux automatique" qui est montée de série si on oublie de la supprimer à la commande ???
En fait c'est une "option" qu'on peut demander à ne pas avoir mais j'aimerai savoir si c'est dans tous les pays ou seulement en Suisse..
Lorsqu'on mets le contact ou le moteur en marche, les phares avant s'allume automatiquement et en permanence... mais seulement les croisement avants (les compteurs, les feux arrière et tout le reste est éteint...)
math80:
A ma connaissance elle n'existe pas en France... :wink:
OPC81:
Merci pour la réponse, c'est bien ce qui me semblais en consultant le site opel.fr
Quels fourbes opel suisse... il feraient mieux de mettre la clim sur la cosmo que des phares allumé en permanence... Heureusement qu'on peut faire désactiver cette fonction !
math80:
L'allumage systématique des feux en France a été (ou est toujours) en phase d'expérimentation.
Aucune loi n'oblige l'allumage systématique des feux même en plein jour.
Est ce la même chose en Suisse...?
OPC81:
Chez nous c'est conseillé mais aucune obligation pour le moment... Mais certaines marques mettent ce système des phares allumés ici... Opel, Audi...
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique