Astra (H) > Entretien

ma 1ère révision

<< < (34/56) > >>

18Pouces:
On peut donc laisser comme ça sans remettre à zéro l'insp?? Car moi je ne suis pas arrivé :oops: à le remettre à zéro (faut que je regarde le sujet concerné :combat2: )

nighthawkii:
Ben dès que je démarre et que je coupe j'ai le message insp0, ils me le réinitialiseront à la révision !

Sinon la procédure est assez longue, dc vaut mieux retrouver le sujet en effet ;)

Edit : allez, c'est cadeau, ca t'évitera de rechercher le sujet : http://nighthawkii.free.fr/astra/EcoFlex_InSp.pdf

18Pouces:
Merci pour le PDF :cool4:

nighthawkii:
Voilà, ce matin titine a eu sa révision (vidange), donc j'en ai eu pour 94€, l'insp a bien été réinitialisé (ca marque 30 000km maintenant), et ils m'ont laissé le reste du 3e bidon d'huile qu'ils ont utilisé (3 bidons de 2L), j'ai trouvé ca sympa. :D
Sinon tout s'est très bien passé, les mecs sont hyper sympa et pas agressif ou genre "rien à battre du client" comme on le voit dans les garages parisiens...

Pour info, j'ai fait ma révision à Opel Meaux (77), c'est la 2e fois que j'y allais, et pas la dernière car ils sont vraiment pros ! :cool4:

AstraTJ:

--- Citation de: nighthawkii le 01 juin 2007 à 17:22:32 ---Voilà, ce matin titine a eu sa révision (vidange), donc j'en ai eu pour 94€, l'insp a bien été réinitialisé (ca marque 30 000km maintenant), et ils m'ont laissé le reste du 3e bidon d'huile qu'ils ont utilisé (3 bidons de 2L), j'ai trouvé ca sympa. :D
Sinon tout s'est très bien passé, les mecs sont hyper sympa et pas agressif ou genre "rien à battre du client" comme on le voit dans les garages parisiens...

Pour info, j'ai fait ma révision à Opel Meaux (77), c'est la 2e fois que j'y allais, et pas la dernière car ils sont vraiment pros ! :cool4:

--- Fin de citation ---
T'ont-ils fait autre chose que la vidange ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique