Astra (H) > Entretien

ma 1ère révision

<< < (32/56) > >>

breed:
Y a d'autres trucs sympas à Montpellier.

:D

nighthawkii:
Voilà ca y est, j'ai pris RDV pour le 1er entretien de titine chez Opel Meaux :mrgreen:

Le gars m'a dit que pour 1 an / 10 000km c'était pas la peine de faire l'entretien complet qui comprend vérif des niveaux, des freins, ... ca ne sert pas à grand chose, une simple vidange est suffisante ! Honnete quand meme !

Donc j'ai demandé les tarifs pour le 1er entretien, ca coute 150€, et la vidange coute 90€, donc comme il m'a dit que c'était suffisant, je ferai qu'une vidange :D

AstraTJ:
Tu la fais de suite ou tu attends d'être aux 1 an ?
As-tu demandé si il était impératif de la faire dès que le Insp s'affiche ? (je sais , c'est ce qui est dit dans la notice, mais bon !)

Pour info, avec le même age et le même kilométrage que toi (10 mois, 10 000 km) j'ai encore 5000 km à l'Insp.

nighthawkii:
Nan je lui ai pas demandé, mais sur la notice j'ai lu qu'il valait mieux éviter de dépasser 500km après que l'insp s'affiche, et surtout j'ai lu que le FAP réduisait les périodes d'entretien et qu'il fallait encore plus les respecter si on fait beaucoup de petits trajets/ville, ce qui est mon cas vu que je fais 2x 15km par jour avec pas mal de bouchons...

Donc j'ai préféré respecter ;)

Concernant ton insp, méfie toi car le mien a chuté violemment, donc d'ici peu peut-etre qu'il te donnera insp 1000 ;)

18Pouces:
Moi j'ai insp 1000 :cry:

Edit ; je vais esayer ça

--- Citation de: ptitoto le 21 juillet 2006 à 18:10:49 ---En fait si j'ai bien vu, c'est tout simple. Il sufffit de mettre le contact, de rester appuyer sur le bouton de remise à zéro kilométrique et d'appuyer quelques fois sur la pédale de freins. Et voilà le tour est joué  :cool5:

--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique