A A A A Auteur Sujet: Petites rayures  (Lu 1914 fois)

Hors ligne wlitw

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 9
Petites rayures
« le: 04 mars 2008 à 22:57:13 »
Voilà, j'ai amené mon Astra au garage pour un changement de pièce (sous garantie dieu merci ;) ), et lors du tour de la voiture par le garagiste, il a remarqué (et moi aussi du coup !) que un bout du côté droit de la voiture avait été "frotté". Par quoi je ne sais pas, mais en tout cas je me retrouve avec plein de petits rayures du milieu de la portière jusqu'à la roue avant. Elles sont vraiment petites et ne se voient qu'en s'approchant vraiment près de la portière.

Comme j'ai pas envie de laisser ces rayures là, je voulais savoir si vous aviez un produit ou un conseil à me donner pour les faire partir, ou tout au moins les atténuer un petit peu. La voiture étant noire, il est évident que les petites rayures, ca se voit plus facilement que sur une autre couleur  :x Elles sont quand même très petites, mais bon je ne cesse d'y penser depuis !!! J'en ai une autre un peu plus grande sur la carrosserie juste au dessus de la roue, et là je me doute bien qu'il n'est pas possible de faire quelque chose  :mouchoir:. Mais si déjà je pouvais supprimer les petites rayures sur la portière, ça serait chouette ....

Hors ligne Will E.Coyote

  • V.I.P.
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2194
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Ossun
  • Pays: France
  • ... et le plaisir prend tout son sens.
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Petites rayures
« Réponse #1 le: 04 mars 2008 à 23:16:09 »
 Ma gtc noir saphir a subit aussi quelques coup de portiére et autres griffures. Avec du polish et en frottant avec du coton j'ai rendu à tout les coup la peinture nickel. D'abord je nettoie bien les rayures, ensuite j'y applique le polish avec du coton, en frottant bien fort (suivant la profondeur de la rayure).
Opel Astra H opc
ex G opc , ex ex H opc, ex ex ex G opc

Hors ligne wlitw

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 9
Re : Petites rayures
« Réponse #2 le: 05 mars 2008 à 00:15:48 »
Merci je vais tenter de faire ça ! J'espère réussir à les enlever :)

Hors ligne thomahawks

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 43
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Charleroi
  • Pays: Belgique
Re : Petites rayures
« Réponse #3 le: 09 avril 2008 à 16:25:04 »
Tu peux essayer SCRATCH X de MEGUIARS, je l'ai testé sur la mienne qui est de couleur bleu métro et le résultat est impeccable

 :cool5:  :cool4: :cool5:
Astra GTC 1.3 CDTI - Bleu Métro - 07/2007 - ODB - Pack advantage plus

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 377 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google