Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Utilité du lave-phares haute pression
Bouboune:
Y'a aussi un truc à savoir sur les Xénon : ça ne chauffe quasiment pas --> la vitre du phare reste froide, donc quand il neige...tu n'éclaires plus rien. C'est peut-être aussi une des raisons de l'obligation du lave-phare.
Popignolle:
Pour les xenons : obligation de lave phare, correcteur auto du niveau.
18Pouces:
Ok pour les Xenon mais pour les phares à ampoules ça ne sert pas a grand chose alors!!!
shade27:
le conscessionaire m'a affirmé que le lave phare ne sert pas a grand chose c'est surtout 1 option de luxe offert avec les bi-xenon...sans essui glace sur les phares ca ne suffit pas a enlevé toutes les saletées.
maintenat j'ai cru voir qu'il faut resté appuyé longtemps pour les déclencher donc c'est bon je m'en servirai pas souvent ,sauf si on peut tourner les buses vers le trottoir pour arroser les passants comme dans la pub ca ca serait sympa :cool2: ....
JeffK21:
Le lave-phare ne se met en fonction en même temps que le lave-glace que lorsque les xénons sont allumés (dixit ma documentation).
A priori, si on déclenche son lave-glace, c'est qu'on a plein de cochonneries sur le pare-brise, donc il y a une forte probabilité pour que les phares soient aussi dégueulasses que le pare-brise non ? :idea: :?:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique