c'est pas une bonne nouvelle 50l des 52 englouti en 240 kms ca fait du 20l / 100
A 4500 km le moteur n'était pas encore libéré...Pour ce qui est de la boite longue, ben ça dépend de ce qu'on recherche, moi c'était exactement ce que je voulais1ère et 2nde qui arrache, et les autres rapports qui poussent sans en avoir l'air, sans te coller au siège.Perso je prends 100 fois plus de plaisir avec mon 170 en rodage qu'avec ma bertone (certes que 115ch) qui donnait l'impression d'arraché avec la boite courte, qui secouait, et tout ça pour pas grand chose en fait, vu qu'avec 115 ch la première TDI ou CDTI venue me deposait en accélaration, même si je les grillais au démarrage sur les premiers mètres...Les problème de 6ème à 230 km, que dire, ma voiture n'y montera probablement jamais donc, je ne vais pas pleurer.Merci de tes impressions, sympa le garage de te faire patienter avec une 2.0T pendant une semaine en attendant ton OPC.
Si ma future Opc tient encore mieux la route, ca sera un régal...
De l'extérieur pas grand chose la différencie d'une simple 1.7 CDTi : Juste les jantes de 17 pouces, l'imposante sortie d'échappement chromée et le sigle 2.0 Turbo tout gris.
ben pour les GTC c'est encore plus discret c'est juste "GTC TURBO" il n'y a méme pas le "2.0"..