Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

OLIVIER Rudy [Astra GTC 1.3 cdti enjoy + kit opc line 1]

<< < (13/19) > >>

olivier rudy:

--- Citation de: 17Pouces le 29 avril 2006 à 11:28:25 ---Dans cette section, il y a un sujet juste en dessous de "Présentation des forumiste" qui s'appelle "Inserer une photo"
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,3766.0.html

:combat2:

--- Fin de citation ---
ok patron...

olivier rudy:
Voila voila, elle est mienne, 60 kilomètres ce jour...kit opc nikel chrome avec des encarts opc line sur les liseronts des portières, les photos seront postées quand www.rueducommerce.com m'aura livré mon appareil photo numérique  :wink: :wink:

nighthawkii:
 :cool5: :cool5:

alors le moteur t'en penses quoi ?

et sinon tu comptes le roder comment ? (ca m'intéresse vu que j'attends la meme :D )

olivier rudy:

--- Citation de: nighthawkii le 04 mai 2006 à 00:34:21 --- :cool5: :cool5:

alors le moteur t'en penses quoi ?

et sinon tu comptes le roder comment ? (ca m'intéresse vu que j'attends la meme :D )

--- Fin de citation ---
un peu surpris du moteur...dans le mauvais sens lol 1ère, 2ème ultra cour comme rapport mais bon, il est vrai que je roulais avec la corsa cdti de mon épouse puisque j'avais vendu ma voiture, corsa qui est une vrai bombe... mais bon , le moteur a 60 km et je ne suis pas encore habitué non plus, par contre j'ais passé la 6ème sur autoroute, ça fait un peu bizarre...Pour le rodage, le garagiste ma dit max 3500 tmin pour les 1000 premiers km, mais bon je ne fais pas trop attention à cela sans faire le fou...

nighthawkii:
la 6e tu l'as passée à combien ? 130 c'est assez pour la passer ? Je me souviens que pendant mon essai j'avais voulu la passer à 110-120 et j'étais clairement en sous-régime :roll:

Sinon pour le rodage 3500trs/min ca me parait un peu élevé, mais bon, certains disent meme qu'il n'y a plus besoin de rodage sur les moteurs récents... :bizarre2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique