Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
math80 [Astra GTC sport 1.9 CDTI 120ch gris eclair JA 17''...]
marcf78:
Tu as bien dormi cette nuit Jérôme ? Comment tu savais qu'on parlait de toi ici ? :moqueur3:
math80:
Je tiens à préciser pour les détracteurs de la fiesta que c'est (ou plutôt c'était :cool2:) une très bonne voiture! :cool4:
j'ai gardé la mienne 4 ans et je n'ai jamais eu aucun soucis :colere7:
J'espère qu'il en sera de même avec ma GTC :cool5:
math80:
Ah au fait j'ai failli oublier...........Plus que 5h et 36 mn
David91:
--- Citation de: math80 le 07 avril 2006 à 09:21:50 ---Ah au fait j'ai failli oublier...........Plus que 5h et 36 mn
--- Fin de citation ---
Plus que 2h et 20 mn :cool2: :cool2:
Quoi ??? ça me rapelle des souvenirs :lol: :lol: :moqueur3:
nighthawkii:
--- Citation de: marcf78 le 07 avril 2006 à 09:13:00 ---Tu as bien dormi cette nuit Jérôme ? Comment tu savais qu'on parlait de toi ici ? :moqueur3:
--- Fin de citation ---
ouai ca a été, j'essaie de penser à autre chose... et ds une semaine je les contacte pour savoir si la cmde est bien passée :cool5:
--- Citation de: math80 le 07 avril 2006 à 09:17:32 ---Je tiens à préciser pour les détracteurs de la fiesta que c'est (ou plutôt c'était :cool2:) une très bonne voiture! :cool4:
j'ai gardé la mienne 4 ans et je n'ai jamais eu aucun soucis :colere7:
J'espère qu'il en sera de même avec ma GTC :cool5:
--- Fin de citation ---
+1, le moteur zetec 1.25 75ch fabriqué par yamaha a été une pure réussite et une petite merveille, il a toujours été bien primé ds les tests, mags d'occasions, y a jamais eu de problèmes dessus, il consomme pas énorme, il est bien pechu, sonorité hyper agréable, je l'ai toujours adoré ce petit moteur :cool4:
J'ose meme pas penser au moment où je devrai voir partir ma fiesta chez un nouveau propriétaire... :cry:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique