Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

math80 [Astra GTC sport 1.9 CDTI 120ch gris eclair JA 17''...]

<< < (11/21) > >>

nighthawkii:

--- Citation de: David91 le 06 avril 2006 à 13:29:55 ---Ou à la David91  :cool2: :cool2: :cool2:

--- Fin de citation ---

Sirpa a été l'initiateur, Sirpa est notre gourou, Sirpa est notre maître spirituel du décompte de l'astra  :cool4:

n.b : va vraiment falloir que je pense à autre chose, ca va plus là...  :combat2:

David91:

--- Citation de: nighthawkii le 06 avril 2006 à 13:32:32 ---Sirpa a été l'initiateur, Sirpa est notre gourou, Sirpa est notre maître spirituel du décompte de l'astra  :cool4:

--- Fin de citation ---

Certes mais le mien était bien casse-bonbons quand même je pense  :cool2:

--- Citer ---n.b : va vraiment falloir que je pense à autre chose, ca va plus là...  :combat2:

--- Fin de citation ---
:lol: :lol: :lol:

marcf78:

--- Citation de: math80 le 06 avril 2006 à 08:58:02 ---Ma petite fiesta de 1997 va bientôt faire partie du passé (qu'elle connaît bien d'ailleurs... :lol:)
Je vous fais des photos dés demain soir.
--- Fin de citation ---
On s'en fiche des photos de ta Fiesta  :wink: c'est des photos de ta GTC qu'on veut  :joyeux2:

math80:

--- Citation de: marcf78 le 06 avril 2006 à 22:53:50 ---On s'en fiche des photos de ta Fiesta  :wink: c'est des photos de ta GTC qu'on veut  :joyeux2:

--- Fin de citation ---

:cry: Je parlais également des photos de ma GTC évidemment... :colere7:

Allez, plus que 6h et 21 mn

math80:
En plus , j'ai carrément pris un jour de RTT aujourd'hui pour aller chercher ma belle... :oops:

Plus que 6h et 15 mn  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique