Astra (H) > Questions générales

(H) Question sur les disques de freins

<< < (2/3) > >>

magic:
si, ainsi que sur les 150 et les 100 il me semble.
mais à voir car je n'en suis pas sûre  :wink:

Poupa:

roue 16 pouces d'une GTC 1.9 CDTI 120 SPORT

gosse23:

--- Citation de: magic le 04 mars 2006 à 20:56:59 ---si, ainsi que sur les 150 et les 100 il me semble.
mais à voir car je n'en suis pas sûre  :wink:

--- Fin de citation ---
voilà pour infos:
frein av: disques ventilés de 308 mm ------- freins ar: disques pleins de 264 mm (moteurs cdti 120 et 150 ch)
frein av: disques ventilés de 280 mm ------- freins ar: disques pleins de 264 mm (moteur 1.3 cdti 90 ch)
je penses que pour le 1.7 cdti c'est le même que le 1.3 cdti à confirmer

voilà moi quand je vois la photos de ma future je pancherais pour des disques de 280 mm à l'avant donc moteur 1.7 cdti et donc voilà j'espère que c'est bien une ilusion d'optique sinon je pique une crise lol

gosse23:

--- Citation de: Poupa le 04 mars 2006 à 21:20:53 ---

roue 16 pouces d'une GTC 1.9 CDTI 120 SPORT

--- Fin de citation ---
bien ils sont netement plus grand que sur la photo de ma future même si c'est pris d'un autre angle
vite que je l'ai que je sois rassuré
j'ai la trouille qui se sois gouré dans la motorisation  :cry: :cry:

diastrabreako:

--- Citation de: magic le 04 mars 2006 à 20:42:09 ---ce ne sont pas les disques entier sur la photo, sinon ils sont divisés par 2  :lol:

--- Fin de citation ---
Je suis d'accord avec Magic, en fait tu ne vois pas le disque entier, dans le sens ou le reflet ne se fait que sur une partie du disque. L'autre photo est prise d'un autre angle et de plus il y a du soleil alors que sur ta photo il a l'air de faire assez sombre dehors ( temps de pluie comme tous les jours en Belgique ).
Pour ce qui est d'une mauvaise motorisation, je n'y crois pas, je n'ai jamais vu un concessionnaire qui se trompait de motorisation sur un bon de commande... maintenant si tu veux vraiment être rassuré, tu peux retrouner à ton garage pour la revoir et en être sur  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique