Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) Astra GTC OPC EDS Phase 2 -> 2.0 Turbo 16v 312 cv et 480 Nm

<< < (15/17) > >>

ahocquel:

--- Citation de: schumi84f1 le 03 janvier 2008 à 16:45:55 ---277ch sur les roues avant   :cool2:
j'espère que tu travailles chez Michelin  :bizarre1:

--- Fin de citation ---
:+1:

silva-opc:

--- Citation de: ahocquel le 03 janvier 2008 à 17:00:13 --- :+1:

--- Fin de citation ---
...On peut pas tout avoir c'est a dir plus de puissance sans plus bouffé du pneu  :cool2:
Moi ça me dérange pas d'usé un peut plus rapidement mes pneu tant que le moteur envoi plus de cv  :D

chris 57:

--- Citation de: leilio le 03 janvier 2008 à 13:24:39 ---Bonjour,

Juste pour information mon OPC (juste avec un filtre KN) sort 249ch lors d'un passage au banc chez Diapason,

et après reprogrammation 277 ch soit un gain de 28 ch mais une différence qui varie de +30 à +40 ch selon la courbe de puissance.
Demain je mettrais les courbes.

On m'a conseiller de supprimer le précata, quand pensez vous?

A+

--- Fin de citation ---

Tu vas pas énormément gagner de ch en enlevant le précata,sauf si tu changes l'échangeur là sa devient indispensable.

chris 57:

--- Citation de: silva-opc le 03 janvier 2008 à 00:05:34 ---Merci , je vais voir avec ça se que je peux faire et si t'arrive à avoir l'adresse ou ils sont placés , n'hésite pas à me la faire passé .

- Oui , je suis décidé de faire une reprog , c'est pour celà entre autre que je m'informe et m'appuis sur ton aide ainsi que tes infos sur la fiabilité de cette dernière (bonnes et mauvaises choses qui se produit sur la voiture) .Tu me parais honnéte donc si celà ne te dérange pas j'aimerais que tu sois en quelques sorte mon guide dont je te le revaudrai sans problème en temps voulus ... :roll:
A bientot chris

--- Fin de citation ---

Y a pas de problème,pour la fiabilité t'as rien à craindre d'après EDS le moteur est capable d'encaisser plus de 360ch sans aucune modification,pour la boite et l'embrayage c'est pareil,ils m'ont dit qu'opel a mis du gros calibre donc peu de risque de casse.
Pour l'adresse c'est Zechenstrasse 19 45772 MARL

leilio:
Voici la courbe

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique